|
Auteur | Sujet : [Vendu] Rubinar 500 f5.6 (M42 + Montures Canon) MAJ Prix |
---|
snoopss Transactions (13) |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:34:45 |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) |
Message édité par gnel42 le 19-02-2008 à 17:01:49 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | du soir ... espoir ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | up --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Si quelqu'un me le prend avant la fin de la semaine, je fais un effort sur le prix.
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Clemounet Clic !Transactions (5) |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Ok, et l'effort sur le prix ? |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Sur ton premier post il y a écrit "vendu a vinchou" Message cité 1 fois Message édité par Clemounet le 20-02-2008 à 13:07:47 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:12:16 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Voui ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Ah oui d'accord je suis completement à l'ouest, c'est le Peleng que je voulais.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | up --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Propal à 160 euros pour le rubinar (l'adaptateur M42 est fourni ? ) --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Je ne connais pas du tout le rubinar, j'ai un 70-200. Qualitativement, est-ce correct ?
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Tu peux attendre le 5 mars ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Ok tu me dit quoi. Si quelqu'un le prends avant pas de soucis ( premier arrivé, premier servi ) --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | C'est ok pour gortex, donc si c'est toujours bon pour toi.
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Bon dernière minute... Je passe mon tour, désolé, je t'explique en MP si tu veux. Mes excuses.
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up de soutiens ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Clemounet Clic !Transactions (5) | up |
Clemounet Clic !Transactions (5) | up |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Up du dimanche --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Mise à jour du prix en première page. --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Boitier shuttle vide | [VENDU] A LOCKER |
[ACH] Canon 200 2,8 L USM II | [VENDU] Boitier Gygabite" 3D MARS"( Aurora 570 en mieux)+ WC : Tofs! |
[VENDU] Ipod nano 2nd gén 8Go Rouge + housse silicone | [VENDU] Nokia n73 // Baisse du prix à 150€ IN |
[VENDU] A fermer, merci | [VDS] 17/35mm Tamron F/2.8-4 DI LD (IF) monture canon NEUF |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Rubinar 500 f5.6 (M42 + Montures Canon) MAJ Prix |