|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Plus rien - Vente terminée |
waylan Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message édité par waylan le 21-11-2013 à 18:53:49 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 14:42:44 |
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (14) |
npcza Transactions (23) | Bonjour,
|
waylan Transactions (6) | Impossible pour le moment de remettre la main sur le grip...(j'ai la boite mais pas le reste...), c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans l'annonce. Pour les déclenchements j'ai vérifié sur les dernières photos, à savoir 20 500 à peu près (dernières photos conservées). Pour l'état je confirme il est nickel. Première main pour tout le matos. Je mettrai à jour si je retrouve ce foutu grip... --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
hhhve Transactions (4) | Comme dit dans ton fil d'estimation cet aprèm, jte prendrais bien le k10d, avec le grip pourquoi pas, ou pas. |
waylan Transactions (6) | Bon, impossible de remettre la main sur le grip, pertes et profits donc...
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
hhhve Transactions (4) | Je t'ai envoyé un mp |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 13:03:25 |
waylan Transactions (6) | J'ai vu, mais il y a quelques règles à respecter sur HFR, et notamment : "passage en mp après accord sur le topic"...
hhhve Transactions (4) | Ok, pas de pb. J'ai envoyé un mp car je pensais que tu n'avais pas vu mes messages sur tes topics.
|
waylan Transactions (6) |
canari44 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
waylan Transactions (6) | Up du matin, mise en vente sur d'autres supports ce WE. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
mansart1 Transactions (198) | waylan, --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
waylan Transactions (6) | PhotoMe m'indique 20500 et quelques sur les dernières photos conservées. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
hhhve Transactions (4) | up
|
mansart1 Transactions (198) | J'observe toujours. :-) --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
hhhve Transactions (4) | huppe |
waylan Transactions (6) | Message édité par waylan le 12-10-2013 à 11:52:06 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
hhhve Transactions (4) | Tjrs intéressé par le k10d seul, mais peut être pas non plus pour encore lgtemps, j'ai un obj qui me fait de l'oeil... |
waylan Transactions (6) | j'attends lundi l'éventuel retour de mansart. Si pas de nouvelle j'éclate le lot et vends au détail. Dans tout les cas j'ouvre les négo pour la vente au détail, à vos offres (offres raisonnables bien sûr, je pense que mes prix sont déjà très corrects). (Si vente au détail, la sacoche Apex sera offerte à l'acheteur du k10, le slingshot à celui qui prendra le lot objo+flash, vendu au détail si pas de lot) Message édité par waylan le 12-10-2013 à 14:28:40 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
hhhve Transactions (4) | Pour le K10D, ses 4 batteries, ses 3 cartes SD et la courroie Op/tech, je te propose 115euros frais de port inclus (je ne négocie donc pas, tes prix sont largement convenables).
|
mansart1 Transactions (198) | Oui, le Pentax K10D est un doublon pour moi par rapport aux 4x K20D disponibles en prêt.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
hhhve Transactions (4) | Parfait, à mardi |
waylan Transactions (6) | Up et MAJ du first post, vente au détail ouverte !
troicent Transactions (49) | Le boitier est vendu ? |
waylan Transactions (6) | J'attends des nouvelles de hhhve, normalement oui. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
garyvix Transactions (160) | @troicent, un pote en a un dans un placard. Par contre dans mon souvenir le ressort de la monture est mort. Faut le bricoler. Le prix devrait être en conséquence |
waylan Transactions (6) | Boitier normalement vendu à hhhve (en attente de réception du paiement). Up pour le reste du matos, en lot ou à l'unité. Je descend sur Lyon le WE du 26 Octobre normalement, possibilité d'organiser une rencontre IRL le samedi si quelqu'un est intéressé mais souhaite tester avant Message édité par waylan le 16-10-2013 à 17:52:48 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
hhhve Transactions (4) | Colis reçu aujourd'hui, aucun soucis.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNULE] Amplificateur stéréo LINN 2250 | (Vds) iPhone 5 32 go noir comme neuf |
[VENDU] Ampli Home Cinema Pioneer VSX-920-K | [VDS] Carte mere ITX Intel D525MW avec 4 Go DDR (Vendu) |
[VDS] Seagate Barracuda 7200.14 1To Neufs | [VENDU] Ecran LCD Samsung 27" S27B970D (2560*1440) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Plus rien - Vente terminée |