Salut, Tout est dans le titre. Achète 5D III en bon état. Dans le Nord-Pas-de-Calais de préférence. Si le prix est vraiment top, je peux me déplacer en RP par exemple.
Je suis intéressé.
Je te MP.
Je me désiste mais up pour ce joli joujou !
Merci Koyomi.
Comme Koyomi me l'a demandé par MP, je précise que je suis de Lille si vous voulez l'essayer.
une photo faîte avec
up !
Up pour un cailloux d'execption
Merci Koyomi. Up !
Remonte petit topic !
Personne ?
up
Up !
Up ! Allez j'ai besoin de cash pour les vacances !
C'est negociable ? Mon budget prévu initialement ne devait pas depasser 260 euros...
Négociable oui mais pas jusqu'à 260€. Tu es d'où ?
Ajout du 100mm macro !
Merci Hivo, Mais bon, je vais rester raisonnable pour l'instant et chercher un Canon, en plus il m'encombrera moins :-)
Bonjour le sigma est il toujours en vente ? en fait j'aimerai l'essayer je suis sur paris et dispo ok pour 300 ? Merci
Je suis de Lille. Oui il est toujours en vente. Tout le monde veut essayer du Sigma avant d'acheter . Si tu peux te déplacer, je ne vois pas l'inconvénient, par contre je ne suis pas sur Lille ce week-end, ni celui d'après. Tu peux venir en semaine si tu le souhaites mais tu auras affaire à ma copine.
Up ! J'ai investi dans un 50 1.4 canon mais je reste persuadé que ce sigma est une merveille...
Allez allez !
le 50 m interesse, je te Mp
Je t'ai répondu.
Les propales ou les signes d'intéressements, c'est ici que ça se passe et non pas en MP
Bonsoir, Euh...30€ de fdp c'est pas un peu énorme???
350in c'est pour le 100 macro 320 out pour le 50
Merci Alex ! PS : Telemaq76 m'a proposé, 310€ FDP in pour le 50mm. En attente, de ces nouvelles.
oki
Pourquoi intéressé ?
ouiun peu... Il parait que c'est d'la bombe ce truc et je me verrai bien remplacer mon 50 1,4 (CANON) avec ça...
Surtout j'hésite à migrer vers un 85.
En attente du paiement de telemaq pour le 50mm.