|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [reservé] Canon EOS 20D - en baisse à 365 € in |
rabopacanne Transactions (21) | Canon 20D de juillet 2005 avec facture
Message édité par rabopacanne le 09-05-2008 à 07:46:51 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 11:06:36 |
rabopacanne Transactions (21) |
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
rabopacanne Transactions (21) | Je suis pas fermé à la négo mais 70 € d'un coup ça fait un peu trop |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je sais jsuis comme ça --------------- ------------------------------------------ |
herita oh nà nàTransactions (86) | , c un tres bon boitier , ne le vends pas .... --------------- bidou kidou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | si gt moins naze en photo jlorai pris |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 09:48:37 |
psalrin Transactions (34) | up pour du tron bon matos et un trés bon prix
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 3 fois Message édité par djalex le 04-05-2008 à 13:33:16 --------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je propose, le vendeur dispose --------------- ------------------------------------------ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je suis entrain de voir pour un 30D donc je privilégie le 30D pour le moment..
rabopacanne Transactions (21) | Ah ouais j'ai vu, le salaud il brade son 30D |
rabopacanne Transactions (21) | Pour proposer à tous les même conditions qu'à djalex, je baisse à 365 € in |
Sogoooood Transactions (1) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est conclu pour le 30D, désolé... mais up !!!! --------------- ------------------------------------------ |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Roh la braderie Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 05-05-2008 à 13:33:20 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
Sogoooood Transactions (1) | Sérieusement je me suis posé la question de savoir si j'allais revendre mon 30D acheter 1000 euros il y'a un peu plus d'un an |
psalrin Transactions (34) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | A ce tarif, je garde aussi le mien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
renardo Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (21) | Ouais j'arrive à mon prix plancher |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ça devient l'informatique la photo --------------- ------------------------------------------ |
Sogoooood Transactions (1) | C'est plus du plancher la c'est la cave |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | 'tain et en plus y a personne pour en profiter...
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |