|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Matos reflex HS (nikon, sigma, tamron, tokina) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:54:40 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut Djalex,
Message édité par Germ@ine le 10-02-2018 à 09:13:55 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ça ressemble à un engrenage/axe sortit de son logement, mais à voir... --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | J'aimerais bien...enfin, je pense?
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 09:48:54 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | faut ouvrir mais attention c'est du sport --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Moui, je crois que je vais éviter d'aggraver la situation! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Et djalex il en dit quoi ? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il dit qu'il n'a pas suivi du tout
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | essaye de voir si quelqu'un ne pourrait pas te le réparer au noir ?
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Nop, pas ici, --------------- ------------------------------------------ |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Ayant déjà changé le bloc obturateur (+ rideau) d'un D610 c'est un travail de fou mais faisable --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | inonde de WD40 et hop ça repart mais ça va être gras --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | ah, si c'est gras, ça peut passer en garantie, du coup!!! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
or78 Transactions (8) | Hello, j'ai un Tamron 17-50 2.8 monture Canon qui fonctionne bien, mais la molette de zoom est usée et ne ramène pas la focale au mini: on doit repousser l'objectif à la main. Il lui arrive de revenir normalement uns fois sur 100. Il y a un "point" où il revient bien, mais si on le dépasse légèrement, ça tourne dans le vide. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | moi si mais j'ai pas osé linker mon topic ... --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] i7 3770k | [VDS] Poignée B-grip HS+ avec plaque rapide |
[ACH/ECH] GTX 1070 AERO ITX 8G OC | [ACH] Rien |
[VDS] matos simracing divers | [VENDU] Objectif Nikon 20 mm 2.8 AFD - 200 € fdpin |
[ACH] HTC Vive 500 euros max | [ACH] iPhone pas cher récent (mauvais ou bon état) |
[ACH]Matos HS Nikon-Fuji-Canon-SonyE (A7? ) Sigma-Tamron .., épaves.. | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Matos reflex HS (nikon, sigma, tamron, tokina) |