|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Reflex 10MP Sony alpha 100 kit 18-70 BAISSE 750 |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par saurondoku le 20-10-2006 à 12:52:35 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 17:37:38 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Chez qui a été acheter la bete? |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | mediamarkt |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | up |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | je vais le chercher demain ^^ |
thorus Transactions (0) | Pas cher. Mais j'ai déjà le mien. Et à la spéculation tu t'en sors en positif avec l'envoi et tout ? chapeau. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shurik'n Transactions (1) | si |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | ben non, je viens de me retaper les regles version longue, ben rien n'empeche de vendre un article avec une facture a un prix inferieur a celui du marché. |
M@rion Transactions (0) | Oh qu'il est beau, mais bon difficile d'usage pour une néophyte je suppsoe |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:32:32 |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | certe oui ^^.
Message édité par saurondoku le 31-08-2006 à 17:57:20 |
galerio Transactions (1) | Ton offre est intéressante...
|
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | c'est bon, je l'ai deja, il est silver.
Message édité par saurondoku le 01-09-2006 à 14:13:13 |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | edit fotos ^^ |
shiryu- Transactions (2) |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) |
shiryu- Transactions (2) | 755 en mp a paris ou pres de mulhouse sinon 765 en envoi R3 (tu te fais qd meme +100 euros dessus) Message édité par shiryu- le 03-09-2006 à 15:15:59 |
mdr-ex71 Transactions (5) | Ba écoutes si monsieur a réussi à le choper moins cher que le prix public, c'est tant mieux pour lui . --------------- site photo |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Oui, et ben même si le monsieur a reussi à le choper moins cher que le prix public, ce n'est pas une raison pour se faire du fric dessus.
|
scalpa911 Transactions (0) | personne ne vous oblige a acheter ! il a fixer son prix a prendre ou a laisser. c'est un tres bon prix meme avec ca marge et avec facture et garantie que demander de plus ? et qui l'empeche de se faire du fric sur un produit qui lui appartien ? trop drole ca !
|
mdr-ex71 Transactions (5) | Ba tu as cas aller à Hong Kong. Après acheteur comme vendeur s'y retrouvent...
--------------- site photo |
shiryu- Transactions (2) | super debat .. on appelle ca de la negociation messieurs... Rien a faire de vos avis , je pense qu il en est de meme pour le vendeur, du moment qu on arrive a trouver un accord, tous les procédés sont bons pour se mettre d accord |
scalpa911 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scalpa911 le 03-09-2006 à 12:31:07 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | impressionnat tout ca...........
|
mdr-ex71 Transactions (5) | Bon je pense, et j'espère que shiryu- à compris, et je propose que nous fermions ce débat . --------------- site photo |
shiryu- Transactions (2) | blablablabla.... |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | le truc qui me tue, c'est que certain estiment la marge que je me fais sans prendre un sel instant en consideration les avantages pour l'acheteur.
|
scalpa911 Transactions (0) | et ca ne regarde personne la marge que tu te prend !
Message édité par scalpa911 le 04-09-2006 à 10:00:20 |
scalpa911 Transactions (0) | up du lundi |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | ça devrai etre bon pour shiryu, j'attends d'aprofondir. |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | UP
|
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | up
|
3dc_supervegeta Transactions (0) | arf, si j'avais pas déjà mon dynax 7D j'aurai été bien intéressé... Dommage, pour moi, bonne vente en tout cas. |
saurondoku keep the pressureTransactions (0) | merci. |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |