|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]APN reflex Olympus E-410 +obj 17,5 garanti 03-2009 |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Hello! Message édité par tim_coucou le 02-09-2008 à 11:32:37 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:46:16 |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Up! |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | UP |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) |
supertramp27 Transactions (1) | |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Bonjour,
|
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | J´ajoute qu´en cas de paiment par cheque, celui peut etre envoyé en france chez mes parents pour ne pas avoir à l´envoyer chez moi en allemagne. |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | et un échange + sous contre fz18 quasi neuf , garanti pitou ... + quelques euros ? |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:31:44 |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | oui, ca m'interesse car je cherche un bridge dans ce genre, donc si tu as plus d'infos, je suis preneur |
Anubis- Transactions (2) | L'objectif fourni est de bonne qualité ou c'est un second choix car d'habitude c'est le 14-42mm ?? --------------- Mon Feed Back - |
il y a un test comparatif ici ( en anglais ) où tu pourras comparer les photos prises avec ces differents objectifs. Il en ressort que le 17,5-45 ne peut pas etre considéré comme un objectif au rabais. Il est dans certains domaines meilleur que le 14
Message édité par tim_coucou le 24-08-2008 à 12:35:58 |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
Anubis- Transactions (2) |
Anubis- Transactions (2) | Je suis vraiment intéressé mais le 14-42 m'aurait plus intéressé...
--------------- Mon Feed Back - |
|
Anubis- Transactions (2) | Ok, tiens moi au courant.
--------------- Mon Feed Back - |
Anubis- Transactions (2) | Je pense me décider assez vite sur l'achat d'un reflex, quand comptes tu prendre ta décision sur la vente ? --------------- Mon Feed Back - |
|
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Up |
|
|
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Bon ben on va upper avec des photos prises par ce modele d´appareil:
|
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | |
Amidamaru87 Transactions (0) | je me tate --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
Message édité par tim_coucou le 27-08-2008 à 10:36:07 |
|
Anubis- Transactions (2) | j'ai une limite à 250e ... Je réfléchis! C'est toi qui a pris les photos ou ça vient du net ? --------------- Mon Feed Back - |
|
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | J´ai oublié!!! La deuxieme batterie et le chargeur sont NEUFS la deuxieme batterie est encore sous blister je crois ! Et ce sont des accessoires de chez OLYMPUS , des vrais, pas de générique ou de contrefacon. Je me suis jamais senti de mettre du générique dessus. Apparemment il n´y a pas de probleme avec les génériques cependant Message édité par tim_coucou le 27-08-2008 à 19:26:51 |
Amidamaru87 Transactions (0) | je serais pret pour 275 euro mais j'attend quelques jour la fin d'une de mes ventes ebay --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
|
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Oui, surtout les 3 dernieres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VENDU] |
[VENDU] Samsung U600 Black & Gold / Garantie / URGENT | VENDU |
[VENDU] N95 8GB contre HTC TYTN 2 | [VENDU] 2Go DDR-II GSKILL PC6400 HZ (2*1024Mo) |
[VENDU] [PARIS] Samsung E-950 MAJ prix =>>> 90 euro | [VENDU]Asus A8n/SLIpremium+AMD X2 4400+2GoPC3200 |
[Vendu] Pentax K100D+ 18-55mm+Tok 28-70 f/3.5-4.5 et accessoires 300€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]APN reflex Olympus E-410 +obj 17,5 garanti 03-2009 |