A dire vrai, j'ai eu la malchance d'avoir d'abord eu la premiere version dudit kit qui avait un défaut au niveau de l'alimentation.
Ne le sachant pas j'avais animé un jour de l'an avec succes (Pour l'anecdote: couplé n'importe comment avec un autre kit identique et des acs48 de chez altec, un ampli et une table de mixage, c'était bon,... et particulierement stupide aussi :-))
Apres le jour de l'an, la caisson n'emettait plus qu'un ronflement disgracieux (l(autre aussi , seul l'Altec s'en ai sorti avec les honneur, il fon,ctionne dailleur encore!)
Surcouf me les a échangé, mais le pb s'est rpété 15 jrs apres donc plus d'échange.
J'ai dû me demmerder avec l'importateur français de la marque Klipsh pour qu'il soit échangé. Et c'est lui même qui m'a confirmé que les premières séries etait bel et bien défectueuse.
Donc apres coup il m'en a redonné un neuf et depuis je n'ai pas rencontré un seul pb avec!
Il n'a pas pas servi à animé aucune fête, jour de l'an, concert, mariage...
Utilisée uniquement en immeuble donc à volume raisonnable.
Le kit est en tres bon état général!
Effectivement il faut 2 jack pour profiter du 4.1, ceci dit toutes les cartes sons récentes (-2 ans) bénéficie au minimum du 5.1 intégré à la carte mère (via les autres jack disponible: rouge, bleu et verte).
Si tel est le cas, il est indiqué sur le logiciel du driver qu'elles sont les prises à utilisées pour bénéficié du 4.1, ensuite il ne reste plus qu'a configurer ta carte son intégré (ou ta Sound Blaster dans l'idéal)
Le cas échéant, Il y a un mode "2 stereos" qui emet le son en stéréo inversé sur les enceinte arrieres...
voila voila :-)