|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Préampli Atoll PR200 noir avec télécommande |
camocim Transactions (0) | attention : Préampli exceptionnel pour le prix, il est comme neuf sous garantie (facture) prix 400 euros
--------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:51:15 |
myridon Transactions (5) | bonjour
|
camocim Transactions (0) | je peux te fournir gratuitement un pramp phono de marque NAD avec
myridon Transactions (5) | hello, c mon collègue qui est interressé...il a utilisé mon pseudo, le salopard...par contre Besançon, c pas terrible...
|
camocim Transactions (0) | personne pour préampli de haute qualité, aucun connaisseur ? --------------- Camocim. |
guidie28 Transactions (0) | bonsoir
|
camocim Transactions (0) | c'est un préampli spécial de marque NAD avec alimentation externe, il peut en effet se brancher sur l'entrée aux --------------- Camocim. |
camocim Transactions (0) | je peux t'envoyer une photo. --------------- Camocim. |
camocim Transactions (0) | au fait c'est quoi le reste de ton installation hifi ? et l'ampli que tu voudrais associer au PR200 --------------- Camocim. |
guidie28 Transactions (0) | je viens de m'equiper d'enceintes cabasse tri amplifiee brigantin 3 (des grands meres) qui fonctionnent malgre tout tres bien
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:32:42 |
guidie28 Transactions (0) | la platine phono pour les vinyles est une technics sl-1700(grand mere aussi)dont il va falloir remplacer la cellule shure |
guidie28 Transactions (0) | ok pour le preampli et le "phono"
|
camocim Transactions (0) | je possede l'emballage d'origine du préamp ainsi que tous les papiers... pour les frais de port faut que je vois avec la poste.
guidie28 Transactions (0) | ok j'attends tes infos sur la messagerie |
camocim Transactions (0) | c'est vite fait si tu vas ici : http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf
guidie28 Transactions (0) | je confirme l'achat ,je joint mes coordonnes en message prive bonsoir |
Kin Transactions (0) | Si désistement il y a : je prends |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | huhu trop tard
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
camocim Transactions (0) | je vais vendre un autre préampli, un Cairn Nanda cette fois --------------- Camocim. |
Kin Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben il te manque le preamp --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kin Transactions (0) |
Non, il est intégré pour l'instant
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah oui le in80 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kin Transactions (0) |
Completement d'accord : leurs amplis avec une simple alimentation sont bcp trop faiblards !!!! Par contre, avec 2 alims ca n'a plus rien à voir !!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu l'as modde?
Kin Transactions (0) |
Non il n'est pas moddé, mais par contre je crois que tu te trompes sur la capa du IN100, il n'a que l'alim en plus, enfin je crois...
J'adore acheter des CDs !!! Je n'écoute plus AUCUN mp3 depuis que j'ai mon CD100 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c jon qui me l'av dit sur la capa
Message édité par *PIKACHU* le 26-06-2004 à 13:25:50 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kin Transactions (0) |
Euuhh, sur un ordi portable ? T'as déjà essayé un veritable lecteur (càd + de 300euros, sans option qui servent à rien) sur ton install ? tu vas plus jamais vouloir écouter autre chose après
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben en fait l'ampli en ce moment il est en stade de teste
Kin Transactions (0) |
Publicité | Posté le |