|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] lecteur DVD portable pour voiture, si possible 2 écrans |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Voili voilà
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:47:01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) |
041100 Transactions (7) | J'ai un ami qui vend ce que tu cherches avec 2 écrans,le tout est neuf dans la boite d'origine jamais servi avec tous les plastiques d'origine et les accessoires au complet.Par contre ,il a pas la facture (lettre de cession possible). Il vend le tout 100 in.
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | donc si pas de facture, pas de garantie
041100 Transactions (7) | Oui je pense qu'il l'a pas gardé.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je me décide rapidement de toute façon
041100 Transactions (7) | il a pas été acheté sur pix ni sur le net donc pas d'impression possible,je t'ai mis un lien juste pour la photo.
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 20:46:30 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c la même marque, y'a les attaches pour les écrans ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
041100 Transactions (7) | OUi c'est exactement le même que chez pix,même référence et bien sur y'à les attaches pour écran ,la télécommande ,la sacoche pour promener le tout ,enfin tous les trucs d'origine ,le bundle est super bien fourni à ce niveau là il parait.
Message édité par 041100 le 26-12-2007 à 21:28:35 --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je veux bien
041100 Transactions (7) | Ca c'est clair que non.Mais bon ,j'ai un feed sur ce forum,je prends la responsabilité pour lui ,je sais que y'aura pas de souci à ce niveau là.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | et moi j'ai pas de feed ? je suis un lampiste ici --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) | Non, t'es juste un modérateur qui accepte le deal sur un produit à priori "neuf" sans facture pour gagner 30€ sur un produit réellement neuf et donc avec facture ... (Ici : @ 130,36€ Livraison gratuite et ils prennent les CB ) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-12-2007 à 22:06:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
041100 Transactions (7) |
Message édité par 041100 le 27-12-2007 à 05:51:35 --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
zernuploued Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | amazon ils sont très bien,
welcom That's life !!Transactions (47) | tu es riche alors --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] pc portable Dell | [VDS] ordi portable fujitsu amilo 1650G 450€ |
[ACH]ordinateur portable 13,3" | [VDS] 2 magifiques ecrans Télé 51 cm ecran 19" HP |
[trouver] Q6600 G0 urgent ! | [ACH] P5B - K / E4300 / CG 7900 - X1900 512Mo |
[ACH] Télé LCD 32" | [VDS]Switch Dlink 16 ports, patch panel 16 ports |
[Ach] Hdd maxtor IDE de 160 ou 200Go | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] lecteur DVD portable pour voiture, si possible 2 écrans |