je vends cette excellente platine Diapason d'or en 2002.
Elle est comme neuve et est livrée avac sa boîte d'origine ainsi que sa télécommande d'origine.
Plus qu'un long discours, vous pouvez aller voir les caractéristiques de ce petit bijou à l'adresse suivante :
Elle est comme neuve et est livrée avac sa boîte d'origine ainsi que sa télécommande d'origine.
Plus qu'un long discours, vous pouvez aller voir les caractéristiques de ce petit bijou à l'adresse suivante :
humm en association avec un Ampli NAD C320BEE çà peut le faire...? et autre question si quelqu'un a déjà essayé cette platine avec un convertisseur externe..genre MSB..? ou autre et vos impressions..?
up
Message édité par Aphotek le 17-07-2006 à 22:01:57
Voilà, elle est sur Ebay, déjà 11 personnes qui suivent l'objet.
Je peux, néanmoins encore anuler la vente si personne n'a enchérit et si on est à plus de 24h du terme de la vente.
Il ne reste plus beaucoup de temps ...
Elle a été longtemps à vendre sur ce site moins chère que ce que je l'ai finalement vendue sur Ebay.
J'espérais bien pouvoir éviter Ebay, mais la seule proposition qu'on m'ai fait n'était absolument pas réaliste ...
Elle a été longtemps à vendre sur ce site moins chère que ce que je l'ai finalement vendue sur Ebay.
J'espérais bien pouvoir éviter Ebay, mais la seule proposition qu'on m'ai fait n'était absolument pas réaliste ...