|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] PHOTO INSIDE mini chaine Pioneer Azur état neuf prix à négocier! |
scarface38 Transactions (0) | Je vends une mini chaine Pioneer Azur achetée Décembre 95 mais état NEUF marchant parfaitement (j'ai 2 chaines mais je me sers plus de l'autre). Ses caractéristiques principales sont:
Message édité par scarface38 le 20-12-2002 à 01:03:06 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 00:03:36 |
zwaq Transactions (5) | j'ai exactement la même, achetée au même prix mais...il y a 10 ans. aujourd'hui, ça vaut plus que 50?... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
drhfr Transactions (0) | bonne chance pour une chaine de 1995 25W à 150? |
scarface38 Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
scarface38 Transactions (0) | je suis ouvert à toute autre proposition de prix alors ne vous genez pas! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | le conseil du jour: met une photo pour ce genre de matos
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
zwaq Transactions (5) | si tu n'as pas d'APN et comme j'ai la même chaine que toi, je veux bien t'envoyer une photo --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 19:56:26 |
|
zwaq Transactions (5) |
zwaq Transactions (5) | c'est OK, je viens d'envoyer la photo par mail... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | j'avais la meme --------------- mon feed back |
zwaq Transactions (5) |
|
scarface38 Transactions (0) | mais j'arrive pas à insérer l'image. Comment on fait please help!! |
zwaq Transactions (5) |
|
scarface38 Transactions (0) | Je rappelle le prix est à négocier pour cette chaine (valeur initiale 2490F) état neuf comme en magasin, son qui arrache bien, mécanique ds un parfait état, look moderne etc. De tte facon, vous n'aurez cas tester si ca vous ne me croyez pas!
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (5) |
|
olivierau Transactions (0) | depuis quand pioneer est allemand? |
|
olivierau Transactions (0) | tu trouves des chaine hifi pas trop mal neuves pour 150-200? Message édité par olivierau le 21-12-2002 à 21:10:25 |
olivierau Transactions (0) |
|
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | nan mais y'a incompréhension là...
Message édité par falcor le 21-12-2002 à 21:32:42 |
olivierau Transactions (0) | je ne doute pas de la qualite pioneer
|
olivierau Transactions (0) | ou
|
|
|
zwaq Transactions (5) | scarface, la proposition à 75? me parait correcte.
falcor Meeeow...Transactions (0) | Nawak, le marché du 5.1 bouffe celui de la zik : Même en stéréo les 5.1 explosent les perfs des minichaines. Les basses sont 10* plus percutantes sur 5.1 (caisson dédié oblige). Un ensemble 5.1 ça remplace la petite hifi car offre toutes les fonctions d'1 minichaine avec des features supplémentaires pour la cible de ce même marché(mp3 par ex).
Message édité par falcor le 22-12-2002 à 12:32:05 |
|
zwaq Transactions (5) | --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |