|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos photo: canon 1VHS, lowepro nova 2 etc. |
Gnub Transactions (1) | Bonjour ! J'ai donc à céder : Message édité par Gnub le 18-07-2012 à 17:12:45 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 10:56:13 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je prends le coolscan. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan Transactions (15) | Je prends les bagues allonges sur Paris (si elles ont bien le contact électrique pour EOS). Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 14-07-2012 à 11:09:19 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | twanou --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gnub Transactions (1) |
|
cooltwan Transactions (15) |
cooltwan Transactions (15) | Purée pas réveillé j'avais même pas vu que c'était Gnub qui vendait !
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 14-07-2012 à 11:16:27 |
uder Transactions (31) | aaaahhhh des 85 1.2 partout lol
--------------- Mon Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 11:28:24 |
Gnub Transactions (1) |
Message édité par Gnub le 14-07-2012 à 11:37:24 |
Gnub Transactions (1) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Je prends le jobo à ton prix si tu peux me l envoyer --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gnub Transactions (1) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Jobo en attente de paiement, merci Gnub --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est ici? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ce détourage... |
Gnub Transactions (1) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Lord-Fire Transactions (77) | Hello, de quand et d'ou date ton 85 1.2, je serais interesse selon les reponses: ) |
Gnub Transactions (1) | Salut !
|
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Gnub Transactions (1) | ce smiley |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Message édité par Goldos le 18-07-2012 à 00:29:31 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Gnub Transactions (1) | yep |
Gnub Transactions (1) | j'offrirais bien le lowepro pour qui prend le boitier, mais il rentre pas dedans Message édité par Gnub le 18-07-2012 à 10:10:59 |
zanpakuto Transactions (0) | Salut, quelques infos sur le boitier: année, nombre de déclenchements, 1ere main? |
Gnub Transactions (1) | c'est une deuxième main (acheté sur ebay en 2009). Par contre j'ai merdé, je suis en plein déménagement, j'ai réalisé que j'ai mis le chargeur dans un carton, et la batterie de l'appareil est à plat donc je ne peux pas vérifier le nombre de déclenchements. Comme je ne sais pas dans quel carton est le chargeur, je vais suspendre la vente pendant quelques semaines et la relancerai une fois que j'aurais tout redéballé |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | uppeuuuuuuuuuuuuu --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Asus Transformer TF101 16+32 Go - Clavier - Housse | 310€ | [ACH] Canon 15mm f2,8 Fisheye |
[VDS] tour complète (opty 165+DFI lanparty+2go+HD4650) | [VENDU] HTC One X |
Vds portable Gamer MSI GT683dxr 15 pouces GTX 570M | Vendu à locker |
[VENDU] 2 disques dur 2,5" 500 Go chacun | [VDU] A fermer ! |
[VDS] Canon G10 caisson Ikelite | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos photo: canon 1VHS, lowepro nova 2 etc. |