|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pentax k10D + DA 18-55mm |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 15:37:05 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:37:05 |
citizenzk zedkaTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pas pour longtemps --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 16:00:24 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 16:03:17 On peut se lâcher alors
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah bah voilà --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 16:09:37 Nan |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il se rebelle
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:12:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 16:13:05 |
citizenzk zedkaTransactions (0) | ah, fega se fait l'apôtre de la bienséance, quel bel après-midi ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par citizenzk le 26-02-2008 à 20:12:11 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 21:59:04 C'est le bordel ici. On peut pas vous laisser deux minutes |
citizenzk zedkaTransactions (0) | tsss tsss, pendant que je vend les mérites du 16-45 sur le forum k10 ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est pas vendu???!!! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2008 à 22:14:50 L'est vendu ton doubleur bower ?
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et voui c'est vendu mon .... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 07:33:48 Debout les loulous ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 13:00:48 Tu te lèves tard |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pas pu venir ce matin donc --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 13:23:28
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | aucune idée, j'ai passé la matinée à m'ennuyer au tribunal --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 13:32:37
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | aucune idée mais j'ai pas d'ordi portable alors..... --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 13:39:28
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et pi si je ricane bêtement dans le couloir en lisant vos carabistouilles ça fera pas sérieux Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 27-02-2008 à 13:41:26 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 13:44:13
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | convocation 9 heures, reçus 11 heures = attente et ennui dans le couloir --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 14:07:03
|
citizenzk zedkaTransactions (0) | J'ai connu ça... pour les attentes j'ai opté pour la solution ipod touch avec wi fi intégré, pas cher et confortable --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 15:45:23
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je connaissais pas le ipod touch (je vieillis bourdel)
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
citizenzk zedkaTransactions (0) | perso je l'ai acheté quand je faisais le foufou aux states donc le prix était tout de suite plus léger, et assez souvent, il m'évite de prendre mon portable... J'y consulte mes mails, je peux en envoyer quelques uns, j'ai musique, clips, etc., HFR et le net, google map quand t'es perdu...
Message édité par citizenzk le 27-02-2008 à 15:59:11 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | C'est surtout le nombre hotspot qui pose soucis non ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
citizenzk zedkaTransactions (0) | En france ouais, pas mal, mais la proximité d'un batiment public ou d'un troquet permet de respirer un peu ! --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Publicité | Posté le |