Bonjour,
Je vends mon matériel Pentax, car je passe chez les rouges.
- Un Pentax Kx état comme neuf, aucune rayure aucune trace d'usage avec sa courroie...
- Un zoom standard 18-55 F3.5-5.6 AL avec ses 2 bouchons
- Un Zoom 55-200 équipe d'un filtre Hoya avec son pare-soleil et ses 2 bouchons (n'apparait pas sur la photo)
- Un Chargeur Sanyo et ses 4 accus, chargés 3 fois seulement.
L'appareil photo revient d'atelier après changement d'une pièce et est garantie 3 mois, il a été donc nettoyé révisé et il fonctionne parfaitement.
Nombre de déclenchements inférieur a 100!!
- J'offre avec un trépied
Le prix de ce pack est de 450 euros.
- Je mets également en vente un SMC Pentax 35-105mm/3.5, avec son filtre ses 2 bouchons
Je le vend a 120 euros car il est dans un état impeccable.
VENDU
-Un adaptateur Pentax/ M42 de la marque Pentax comme neuf, 55 euros, je donne avec 2 autres bagues non-Pentax une conserve l'infini l'autre non.
- Enfin, mon adaptateur AF qui transforme tout objectif Pentax non auto-focus a un objectif Auto-focus!
Il augmente aussi la focale de 1.7x
Je conseille a celui qui l’achète de prendre avec l'adaptateur Pentax/M42 pour y attacher aussi les vieux cailloux a vis M42
Cet adaptateur est très rare, quasi introuvable, je l'ai acheté directement au japon le seul endroit ou il est encore vendu...
Je le vend a 350 euros ferme. VENDU
Plus de photos sur demande.
Je n’expédie pas a l’étranger.
Je préfère la remise en main propre sur Argenteuil ou Paris.
Tout les prix n'incluent pas les frais de port, ils sont a la charge de l'acheteur.
Je prends soin de mon matériel, en plus celui la je ne l'ai presque pas utilisé pour cause maladie... Profitez en!
Je cherche:
- Tokina 11-16 en monture Canon ou équivalent en UGA comme le 10-22 chez Canon
Message édité par ramykawkab le 02-11-2011 à 01:17:39