Bonjour à tous,
je vends plus rien .
Les prix ne sont pas négociables sauf si vous prenez les deux, et je ne souhaite pas d'échange. Disponible sur REIMS si vous êtes du coin. Voici les détails :
¤¤¤¤¤ WESTERN DIGITAL Disque dur externe My Book Essential Edition 1 To USB 2.0 Vendu à "leilu".
Acheté en août 2008, ne doit plus être sous garantie. Facture Pixmania.
Quelques rayures/micro-rayures, fonctionne parfaitement.
Prix de vente : 45 euros avec frais de port.
¤¤¤¤¤ Lacie Disque Dur USB externe 2 To - Design by Neil Poulton En cours de vente avec "rogati".
Comme son nom l'indique, c'est un disque dur USB 2.0 de marque Lacie, capacité 2 To
Acheté début décembre 2010, donc garantie encore 1an. Facture RueDuCommerce. J'ai encore la boite d'origine complète.
Quelques rayures/micro-rayures sur le dessus à cause de son design ... mais rien de gênant pour son utilisation. Si vous voulez des photos demandez moi
Fiche constructeur
Prix de vente : 72 euros avec frais de port.
¤¤¤¤¤ Asus EEEbox B202 : (Vendu à Nitram02).
Caractéristiques techniques :
- Compact et léger, seulement 1,1 kg (sans les accessoires)
- Facile à fixer sur un écran LCD*
- Jusqu´à 90% d´économie d´énergie (consommation 20W)
- Connexion haut débit (WiFi b-g-n et Ethernet 10-100-1000)
- Silencieux : seulement 26 dB
- Intel ATOM 1,6 GHz - 80 Go SATA - 2x512Mo
- port DVI, carte graphique Intel, 2x2 ports USB
Fiche constructeur
Etat du mini-pc :
Etat général bon, complet, avec licence Windows XP (activé une seule fois, utilisé 10min puis formaté pour installer linux). Le ventilateur fait du bruit seulement au premier démarrage du PC (pendant 1 ou 2 minutes), pourquoi je sais pas mais ça fait 1an et jamais eu de problèmes
La machine sera formaté, dites moi si vous voulez que je réinstalle Windows XP et le reste (si vous avez l'intention de mettre Linux, fonctionne parfaitement sous Debian pour info, dites le moi que je ne réinstalle pas tout pour rien ^^).
Prix de vente : 70 euros, hors frais de port.
-------------------------------
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas
Merci
Message édité par macsim51 le 06-11-2011 à 16:35:35