Sincèrement, j'ai justement pu tester ce WE au salon le 35 ltd et le nouveau 35 f2.4, et heu... y'a absolument rien de comparable.
30 cm de mise au point pour le nouveau 35, une construction assez fisher price mais bon ça passe. Certes il n'est pas bien cher mais ces deux objos ne jouent pas dans la même cour !!
Pour ma part, cherchant un objectif "à tout faire" et macro, et ayant pas mal hésité avec un 70 qui finalement se révèle trop court pour mon usage portraits et paysages, j'ai totalement craqué sur le 35 ltd !
D'après les divers avis piochés, il est sans doute un peu plus lent et plus pénibles sur la MAP (macro inside), mais au moins je me dis qu'il sera bon pour tout et partout.
J'en ai vu plusieurs partir dans les 300 euros en MP donc je vise plutôt ce prix, et vu que moi je suis en RP et toi sur Toulouse, ce sera difficile :-(
A 350 tu es un peu cher tout de même... mais à 250 c'est une offre abusée
Tu devrais préciser s'il est vendu complet, avec sa boite d'origine (en plus de sa sacoche en cuir), son lieu et sa date d'achat et s'il est toujours sous garantie, si tu fournis la facture, etc etc... ça aide pas mal
Et peut être ajouter d'autres photos que des macros aussi
Message édité par lokal le 09-11-2010 à 16:13:55
---------------
Mon [Feed-back]