TigrouHome ° Géologie fine ° Transactions (26) |
thundercracker a écrit :
un bon modo pour les gens qui prennen les gens pour des imbéciles et pour les vendeurs qui se croient sur ebay et qui font comme ils veulen
|
MatthieuL a écrit :
Si tu lisais bien, tu verrais que groutgrout était intéressé par le 50mm 1.7 bien avant que tu n'aies connaissance de ce sujet, alors respecte les règles en vigueur et tout ira bien.
Si tu es toujours intéressé, le K110D + 18-55 est disponible, pour le 50mm il faut attendre l'avis de groutgrout dans l'idéal
ps: et les modos surveillent ne t'inquiète pas, pas besoin de crier au secours
|
thundercracker a écrit :
je t explique j ai pris le tout à ton prix (pas interressé c est pas pareil pareil /)point barre et je suis le seul,j espere que les sanction vont pleuvoir.Qd à toi tu m as l air peu sérieux
|
thundercracker a écrit :
non il n y pas d ordre c est je prends à son prix qui l emporte,et stp l ami tu gardes ta condescendance Sanction pour tous les parisiens qui se croient sur forum montgallet .
|
thundercracker a écrit :
faux mr l avocat de france 2
il a pris à 55 euro et le port est legerement superieur(plutot6.30 pour un zoom bien emballé bref propal caduque comme ton post) et donc j etais le premier tout court à pas faire du blabla
j espere qu un modo sanctionnera les mp avant vente ainsi que ceux qui n ont rien à faire sur le topic tel toi mais je n y crois guére.
pour finir le vendeur n a que faire des régles , balise etc ..
|
thundercracker a écrit :
ben c est 5euro 10 et là c est plutot 6 euro 30 mais de toute facon
je n ' achéterais rien à un vendeur qui fait ce qui lui plait
à mon avis tu ne le verras jamais ce zoom donc c est caduque :lol
c est bizarre aussi que la vente engagée en mp au mépris des régles ne se soit pas faite. l acheteur a disparu ,il doit relire les régles du forum
|
MatthieuL a écrit :
il commence à me gonfler lui... je veux bien être gentil mais quand on fout trop le bordel au bout d'un moment...
Ya un ordre, tu peux relire la page 1 pour voir que groutgrout était 2ème, si tu ne sais pas lire j'y peux rien et voilà, je n'ai pas accepté à 55€ et s'il faut que ce soit 56,30€ pour que tu arrêtes ta crise existentielle, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour personne
Bien évidemment tu peux toujours obtenir le K110D et le 18-55 si tu en veux encore, sinon ca ne sert à rien de poster ici thundercracker
Je réponds aux mp en fin de soirée, je suis préssé là, désolé!
|
pour la postérité
---------------
Feed
|