|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pentax 40mm limited 220€ |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 24-05-2012 à 01:57:24 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 23:21:45 |
Bonhome Transactions (0) | et il a un prix ...?
|
muhyidin Transactions (126) | Oui voilà pardon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
wicket21 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par wicket21 le 01-05-2012 à 11:07:53 |
wicket21 Transactions (0) | Si tout est OK, je suis preneur. |
muhyidin Transactions (126) | Je fais ça demain --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:40:09 |
wicket21 Transactions (0) | On en est où? De mon côté je suis OK pour passer en MP. |
muhyidin Transactions (126) | Dsl ma fille s'est ouverte à la tête et j'ai passé une bonne partie de la journée aux urgences --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
wicket21 Transactions (0) | Pas de souci, et j'espère que votre fille va bien! Message édité par wicket21 le 03-05-2012 à 11:56:59 |
BoBele Transactions (254) | Bonjour ! Je tente une propale à 550 pour ke K5, saît on jamais |
wicket21 Transactions (0) | Je relance ce post parce que je n'ai toujours aucune nouvelle! C'est possible d'avoir une réponse pour savoir si c'est OK ou si je continue à chercher ailleurs??? |
Pardaillec Transactions (2) | Bonjour je serais interesse par le 70 mm je voudrais savoir si il est encore dispo |
sebdu73 Transactions (2) | En tout cas c'est original comme switch!
--------------- Mon Site Perso |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (1) | J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta fille...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ramtsv Transactions (2) | bonjour intéressé par le 21 et peut être le 40 également. Un prix pour les deux? |
Pardaillec Transactions (2) | Up
Message édité par Pardaillec le 09-05-2012 à 00:32:02 |
wicket21 Transactions (0) | OK pour passer en MP depuis plus d'une semaine pour le 70. |
muhyidin Transactions (126) | Oui c'est une blague au revoir. Up et ajout de photos --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
wicket21 Transactions (0) | Ah ben voila, on va pouvoir avancer! |
BoBele Transactions (254) | Il y a du monde intéressé pour à peu près tout le matos |
muhyidin Transactions (126) | Oui mais pour l'instant tout est encore dispo (par ma faute avec ma fille à l'hôpital et avant hier le décès de ma grand mère ) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BoBele Transactions (254) | eh ben ... c'est pas tout rose pour toi en ce moment ... désolé et condoléances ! |
muhyidin Transactions (126) | merci c'est sympa
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BoBele Transactions (254) | As-tu vu ma propale pour le K5 ? |
monroe1825 Transactions (14) | c'est wicket21 qui va être triste de louper le 70 alors qu'il était 1er ^^
|
muhyidin Transactions (126) | Bobele dsl trop bas pour du matos qui a un peu plus de 2 mois --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BoBele Transactions (254) | Je comprends, c'est une question de budget pour moi !
|
methode c Transactions (0) | Salut
|
muhyidin Transactions (126) | Bobele oui il est nu enfin avec le bouquin que j'offre avec. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
wicket21 Transactions (0) | Heu, c'est moi ou je suis passé à la trappe alors que ça fait une semaine que je te réserve le 70 et que je te demande des news?
|
mansart1 Transactions (198) | Peace & love.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
muhyidin Transactions (126) | dsl wicket21 je n'ai pas respecté les règles j'étais un peu troublé et je n'ai pas fait attention du coup j'ai finalisé avec le premier avec lequel j'ai eu un contact en mp --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
wicket21 Transactions (0) | OK, pas de souci, là je peux comprendre! |
methode c Transactions (0) |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (1) | Arf, je redescends pas en Provence avant plusieurs mois...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |