j'ai la boite, la phochette cuir et la facture pas de probleme. pour la naissance j'ai 2 amis qui on exactement le meme matos que moi donc pas de soucis.
autant que faire se peut je prefere ne pas allez a paris, j'ai horeur de la voiture a paris et c'est des frais, mais creil ou bien peage de senlis y'aurai pas de probleme.
Coucou, merci pour le lien sur mon topic. De quand date t'il ? encore sous garantie ? Je suis interesser par le k5 et le 35 je t'en propose 850€ pour le lot
Donc plus de garantie je suppose, tu peux m'envoyer des photos du boitier(surtout voir si l'écran et le miroir sont cleans) par mp.
Ya la boites et tout les accessoires (pochette et pare soleil) pour le 35?
Tu habites ou ? Je suis dans le 95 perso.
moi je suis du 60 près de chantilly. je m'occupe de faire les photos demain, mais sans autre appareil photo sous la main faudra ce contenter du telephone portable.
sinon oui y'a tous les accessoires avec, il est nikel.
bonjour, à tous je met en vente mon matériels photos, pour cause d'autre projet et de naissance.
..
c ton choix, mais des photos de bb, j'espère que tu auras qd même un bon boitier qui monte en iso. et pour les vidéos aussi, ça serait dommage de rater ça, quitte à revendre juste qq cailloux.
le k5 est vraiment pas mal au video, d'ailleur j'avais un D700 et je l'ai acheté pour ca à la base.
mais le full frame me manque alors je pense y retourner bientot, quand les finance seront mieux.
lxl ihsahn lxl==>je m'occupe de ta demande ce soir le temps que j'empreinte le K5 d'un amis pour faire les photos. la j'avais que mon telephone sous la main.
Salut désolé du retard, je t'envoie ça dans la journée en MP sinon pour répondre à la question c'est une batterie et sans carte d'ailleurs c'est de la SD dans le k5 pas de la CF Bye