|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PARIS] Canon 350D noir, Grip, 50/1.8 (serie1)... |
mobyone Transactions (0) | Bonjour, je vend le lot suivant :
Message édité par mobyone le 19-07-2006 à 10:57:30 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:37:37 |
Swoop75 Transactions (1) | dommage pour le grip.
|
Swoop75 Transactions (1) | a oui et je te laisse les 2 batteries si je prend le grip ... |
mobyone Transactions (0) | Si je trouve preneur pour le reste, on fera affaire
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Combien pour le 50mm seul, FDP In ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nagoz BanzaïTransactions (1) |
Velk Transactions (0) | Preneur du Grip seul. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Velk Transactions (0) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:59:01 |
mobyone Transactions (0) | Tant de réponses fait plaisir
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | A quel prix tu le vendrait le 50 seul (tu l'as payé 80 d'après ce que tu as dit dans un topic)
Swoop75 Transactions (1) | pareil combien tu vendrais le grip seul?
|
nagoz BanzaïTransactions (1) |
|
mobyone Transactions (0) | Pour le grip, je ne sais pas encore. Je met à jour l'annonce pour trouver un acquéreur pour le boitier + 2 batteries minimum.
|
Swoop75 Transactions (1) | je suis egalement sur Paris donc aucun probleme.
|
brutale019 Transactions (0) | combien pour le boitier + le grip ? |
mobyone Transactions (0) | Je fais le boitier + grip + 2ème batterie pour 600
|
ramseys Transactions (11) | Moi aussi je suis très intéressé par le grip + une batterie éventuellement |
mobyone Transactions (0) | Du coup, si quelqu'un est intéressé par le boitier sans le grip plus deuxième batterie, ça peut le faire
Message édité par mobyone le 18-07-2006 à 21:43:43 |
mobyone Transactions (0) | Message d'origine mis à jour |
Swoop75 Transactions (1) | combien alors pour le grip tu penses? |
mobyone Transactions (0) | Je viens de mater les prix de rue du commerce et il est à 140 donc je le cederai à 90.
|
Swoop75 Transactions (1) | j te prends le grip a 90 alors .
|
ramseys Transactions (11) | Pour ma part et après qui de droit, preneur du grip à ton prix et du kit grip + batterie à 120 (on trouve des batteries compatibles dès 15 sur le net)
|
Swoop75 Transactions (1) |
|
ramseys Transactions (11) |
mobyone Transactions (0) | c'est noté. |
BC-A Transactions (1) | Combien boitier + objectif ? (dans "boitier" tu inclus la carte flash et la sacoche ?)
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Swoop75 Transactions (1) | a mon avis tu vendras plus facilement le boitier+batterie+CF car les gens se referent au prix le plus bas sur le net par exemple.
|
brutale019 Transactions (0) | je serais interessé par le boitier nu + objectif .
|
mobyone Transactions (0) | brutale019, 510 pour le boitier nu + objectif.
|
BC-A Transactions (1) |
Swoop75 Transactions (1) | j ai peut etre un pote preneur pour la batterie Canon...mais a 30 .
|
mobyone Transactions (0) | Une fois que brutale019 aura donné sa réponse, on pourra voir pour le grip et la batterie
|
BC-A Transactions (1) | Je te propose 560 pour le boitier/accessoires + objectif + CF + sacoche Lowepro, envoi en R3 compris (environ 14 pour l'affranchissement uniquement).
tornadokev Transactions (0) | Moi je suis dispo sur Paris,
Message édité par tornadokev le 19-07-2006 à 19:12:15 |
mobyone Transactions (0) | tornadokev, vu que j'ai une belle offre pour l'objectif, je peux te faire le pack avec l'appareil, la sacoche et la deuxième batterie.
|
tornadokev Transactions (0) | Propose moi le pack...
|
mobyone Transactions (0) | Donc boitier seul : 450
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |