|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Panasonic Leica 25mm F1.4 le 300€ & Olympus 17 f1.8 230€ et |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Bonjour, pour payer mon nouveau hors de prix 7-14 f2.8 pour faire des vidéos très grand angle, je voudrais liquider au moins 3 objos par mis ceux là :
Message édité par LangueDeGeek le 14-08-2018 à 16:53:52 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2018 à 19:09:01 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | L'Olympus me fait de l’œil... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Fait toi plasir --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2018 à 12:47:06 ![]() ![]() |
ruzh Transactions (0) | Hello, je vais bientôt recevoir un GX80, l'oly 17 pourrait m'intéresser !
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | avec 1.8 et grand assez grand angle mais pas trop on peut faire du beau portrait avec un beau flou d'arrière plan sans mettre 5Kg sur chaque joue à la personne à une distance raisonnable. et avec sa grande ouverture (1.8) on peut faire des photos sans monter les iSOS même en faible luminosité extérieur ou intérieur :-) Bref excellent objo pour tout faire sauf zoomer :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Le Oly 17mm est un bon objo sur le plan technique, et est joli en plus de ça. Ça peut être une bonne solution lors d'un voyage, par exemple. J'ai hésité à le prendre (pour un voyage justement) mais au final un imprévu fait que je n'ai plus le budget. Clairement, au prix indiqué c'est une bonne affaire. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Très belle description Message édité par LangueDeGeek le 30-07-2018 à 11:59:56 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
ruzh Transactions (0) | Hello, je reçois le GX80 normalement après demain avec le 12-32, je vais essayer de le tester pour voir les plus et les moins par rapport au rx100 (que j'utilisais presque uniquement au 28mm f1,8, donc comme une focale fixe !). Là, je me verrais bien partir avec le 12-32 pour le paysage en journée, le 17 oly pour des prises de vue en intérieur faible luminosité (type église, etc) et le paysage de nuit et le 42,5 f1,7 pana pour le portrait, les détails en faible luminosité et éventuellement la macro "amateur" (sinon, en moins excessif, le oly 45). Il y a une telle pléthore d'objectifs, de tests, de ressentis, que c'est pas simple du tout de choisir, d'autant plus que c'est une entrée dans le micro 4/3, venant d'un compact expert. Merci en tout cas pour les explications, c'est plus qu'utile ! Message édité par ruzh le 30-07-2018 à 19:26:20 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | avec le 12-32 F3.5 je suis sur de te revoir la semaine prochaine pour signer ce 1.8 ;-) sauf si t'aimes dépasser le 3200isos ou prendre qu'avec un trepied en pose longue ^^
Message édité par LangueDeGeek le 31-07-2018 à 09:14:30 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
skal94 Transactions (211) | Hello,
|
skal94 Transactions (211) | Hello,
Message édité par skal94 le 01-08-2018 à 08:54:12 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | bouchons avant / arrière
|
skal94 Transactions (211) | merci pour ces infos
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Avev du zoom le 14-140 seconde version est le plus polyvalent avev sa large focale de 14 à 140 mais c est sur qu à f 3.5 faut monter en iso en faible lumi, je peux le faire à 300€ hein ^_^ Message édité par LangueDeGeek le 02-08-2018 à 08:02:51 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
skal94 Transactions (211) | |
skal94 Transactions (211) | tu pourrais m'envoyer par mail quelques photos faites avec le 17mm à différentes ouvertures stp ?
|
skal94 Transactions (211) | photos bien reçues merci |
ruzh Transactions (0) | Hello, si cela ne se fait pas, je me place en 2 ! |
skal94 Transactions (211) | c'est non du coup je suppose ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | J ai up je vous avez meme pas vu xd desistement sur forum lumix mais non à 215 encore 15e et la phrase magique je prends à ton prix et vous avez l objo les loulous (expédié et emballé avec amour) Message édité par LangueDeGeek le 06-08-2018 à 07:52:38 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
skal94 Transactions (211) | vu le up justement, je m'attendais à un oui ou un non…
|
e-mail Transactions (78) | Hello,
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Je lacherais pas sous les 250e --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
stalex94 Transactions (1) | Le olympus à 210 in ! |
Message édité par LangueDeGeek le 12-08-2018 à 21:52:05 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
madcri fighting against autismTransactions (65) | --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Réppnse 2 posts avant les prix ne sont plus negociable --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] Asus Strix-GTX960-DC2OC-2GD5 | [VDS] Msi 970 Gaming 4G |
[VDS-rien] Les Kanji dans la tête - manuel de japonais + autres | [VDS]vendu |
Rien | [VDS] Kit Reflex CANON EOS 20D + Objectifs |
[VDS/ECH] gigabyte 1070 windforce oc 8 go | [VENDU] Casque TV sans-fil Sony MDR-RF865RK |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Panasonic Leica 25mm F1.4 le 300€ & Olympus 17 f1.8 230€ et |