|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Panasonic Lumix FZ-50 + 2 batteries + SD 2Go + filtre UV |
hiwyx Transactions (1) | Bonjour, Rappel des principaux intérêts de ce bridge haut de gamme : Test sur lesnumeriques.com : http://www.lesnumeriques.com/article-271-1323-60.html Je vends donc : Pour ce qui est du prix j'ai du mal à l'évaluer, dans un premier temps je propose le lot à 300€ sur Lyon, 305€ fdpin (j'ai l'habitude de prendre la moitié des frais de ports à ma charge) PS : Si vous souhaitez découvrir cet appareil, allez voir l'incontournable site de nemodus : A+ Message édité par hiwyx le 04-12-2009 à 19:14:25 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 20:11:43 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hiwyx Transactions (1) | J'ai regardé ton topic rien de m'intéresse , pour le prix j'aimerais rester à ce prix dans un premier temps parce que ça fait déjà mal de penser combien j'ai payé le lot il y a 2ans (pas loin de 700€ avec ext. de garantie, batteries, sd etc..) --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | Excellent appareil qui fut mien il y'a 1 mois encore...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hiwyx Transactions (1) | Merci absolut66 pour ton soutien. C'est sûr qu'une optique si large et d'une telle qualité sur un reflex est hors de prix --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
limandre Transactions (0) | proposition a 250 euro |
hiwyx Transactions (1) | Je note, mais ça fait un peu faible pour le moment, même s'il a deux ans il lui reste une sacrée garantie quand même --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | Up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | Up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 09:15:10 |
hiwyx Transactions (1) | Up faut que ça parte ! --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | Pchhht vautour
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
limandre Transactions (0) | superbe appareil |
hiwyx Transactions (1) | N'est-ce pas ?
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
limandre Transactions (0) | allez up moi ca m'aguiche , personne connait les FZ ? |
hiwyx Transactions (1) | Tu es toujours intéressé limandre? --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
limandre Transactions (0) | oui c juste que mon budger craquage est limite ^^ |
hiwyx Transactions (1) | Allez on se laisse tenter, la dépense c'est l'arme anti morosité de l'hiver --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
valerian59 Transactions (18) | pas assez de sous, et mon zf 18 me suffit pour l'instant (débutant inside^^) |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | up pour un très très bon appareil.
|
hiwyx Transactions (1) | Merci pour le soutien. C'est sûr que le D90 mais c'est un autre budget --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
lceline Transactions (0) | bonjour, avez vous des photos de l'appareil ? |
hiwyx Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par hiwyx le 02-01-2010 à 21:36:25 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | Message édité par hiwyx le 02-01-2010 à 21:37:35 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] Canon 5D + Grip + Garantie - RESERVE | [Vendu] Rétroprojecteur SONY WEGA KP 44PX3 -- 220€ négociables |
[VDS]Télé brandt 7070DH | [Vds] Iphone 3GS 16go noire neuf sous scellé desimlocké |
[VDS] Pronitron 20" | [VDS] Ipod Shuffle encore garantie |
[ VDS ] Gforce 7800GT - 2 x 1GO DDR400 - Ventillo ASUS - DD IDE 120GO | [VDS] videoprojecteur lightware sur Paris/RP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Panasonic Lumix FZ-50 + 2 batteries + SD 2Go + filtre UV |