|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Palm m100 / Télécommande (Vendu) |
fifiz Transactions (0) | Bonjour, je (re)vends un palm m100 achetté il y a un mois sur ce forum (que je viens de le recevoir, merci la poste).
Message édité par fifiz le 25-06-2003 à 23:58:03 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:31:17 |
thmailla Transactions (0) | tu m'explique comment tu l'utilise en commande multifonction ?
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | http://logitheque.zdnet.fr/logi/cg [...] pl?ID=5235
Message édité par sobebra le 03-06-2003 à 14:53:44 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
fifiz Transactions (0) | En effet via OmniRemote (fournit avec le palm) on peut capturer les commande infrarouges de télécommandes classiques et les attribuer à des boutons que l'on a au préalable "déssinés".
Message édité par fifiz le 05-06-2003 à 00:12:38 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je suis pas acheteur mais super interressant ce plan là |
guguganmo Transactions (0) | échange contre matos hifi/video
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
fifiz Transactions (0) | guguganmo, ya bien quelques trucs qui auraient pu m'intéresser mais ils sont déja partis.
Message édité par fifiz le 11-06-2003 à 23:37:58 |
$man Transactions (3) | peu etre intéréssé, l'appareil est en bon état ? (photo ?)
|
fifiz Transactions (0) | Pour le prix :
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 00:23:32 |
fifiz Transactions (0) | Personne ?
Message édité par fifiz le 14-06-2003 à 18:29:30 |
Spirou2000 Transactions (0) | je suis interessé à 45e
|
Spirou2000 Transactions (0) | palm toujours en vente
|
sobebra Transactions (2) | je debarrasse à 40€ --------------- J'adore le didjitaule man!! |
mario51 Transactions (0) | Petite question: --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
Tafkill Transactions (0) |
fifiz Transactions (0) | oui, je file le soft.
Message édité par fifiz le 20-06-2003 à 09:04:50 |
Tafkill Transactions (0) | Allez, pour 30 euros (j'ai pas plus ) je viens t'en débarrasser dans 5mn! On est presque voisin --------------- Mon Feedback |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
shiryu Transactions (1) | Je suis peut étre interessé ! Je t'en dis plus un peu plus tard ! |
fuful Transactions (1) | Je vois si ca interesse ma copine et je te dit en début d'apres midi, je peut venir le chercher.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fifiz Transactions (0) | 2 Mo je crois ...
|
fifiz Transactions (0) |
|
Tafkill Transactions (0) | Le mars je ne l'aime que glacé
--------------- Mon Feedback |
fuful Transactions (1) | Bon je reviens à la charge, 45 euros et je passe le prendre chez toi aujourd'hui !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fifiz Transactions (0) | Ca me parait "charte compliant" |
fuful Transactions (1) | Merde c'était pour offrir à ma copine ce soir, ca faisait un cadeau je sais pas quoi lui acheté et je sais que ca lui ferait plaisir
fuful Transactions (1) | Ca y est, Palm vendu en main propre, forumeur tres sympa, il m'a meme offert un verre à boire mais j'avais pas trop le temps --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le |