|
Auteur | Sujet : [VDS] Voir 1ère page: Rolleiflex SL66 |
---|
chocolathe Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:41:27 |
chocolathe Transactions (8) | Transaction rapide et sans problèmes avec didin19,
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
didin19 Transactions (16) |
|
chocolathe Transactions (8) | rebelote avec cooleric,
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) | Je veux bienessayer le Tamron macro... Celui sans champi's... |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (0) | Contacte moi par MP merci |
chocolathe Transactions (8) |
didin19 Transactions (16) |
|
luchobx Transactions (0) | Bonsoir
|
2frag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:12:05 |
chocolathe Transactions (8) | Concernant le 90mm, un grande partie des champignons étaient sur la lentille arrière, avant que je la nettoie.
Message édité par chocolathe le 21-02-2008 à 20:58:40 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
luchobx Transactions (0) | bon ben ca m'intéresse alors.
|
luchobx Transactions (0) | bonjour, Message édité par luchobx le 22-02-2008 à 17:50:24 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | up pour un vendeur et un objo de qualité --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chocolathe Transactions (8) | eh! salut
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Nickel le 80-200 un bijou optique !
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chocolathe Transactions (8) | oh bien vu le vif intérêt qu'il suscite sur hfr, je pense que tu auras des chances de l'avoir
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tu t'es fait chopper de beaucoup ?
niktard Transactions (28) | t'as des tophe en macro avec ?? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chocolathe Transactions (8) | , alors !
Message édité par chocolathe le 17-03-2008 à 21:57:16 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
niktard Transactions (28) | c parfait ca a l'air tres bon quand meme au vu du prix, pas adaptable ikon par hazard ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chocolathe Transactions (8) | si si si !
Message édité par chocolathe le 17-03-2008 à 22:34:34 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe Transactions (8) | j'ai completement oublié de préciser que le rapport de reproduction atteint 1:2 max
Message édité par chocolathe le 18-03-2008 à 09:44:11 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Toujours pas vendu ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chocolathe Transactions (8) | si seulement le monde savait à quel point cet objo est une bombe Message édité par chocolathe le 20-03-2008 à 14:47:01 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Suffit de regarder là pour s'en convaincre :
chocolathe Transactions (8) | ah oui pas bête, je n'avais pas pensé à mentionner ce site
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | "Performance is fairly similar to Kiron's 105mm F/2.8 macro lens. " --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chocolathe Transactions (8) | et dire qu'il est là, juste à coté de moi, attendant son futur propriétaire !!! --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Tu veux que je te ramène des upperz au fait ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
chocolathe Transactions (8) | ça ira pour les upperz, merci quand meme
Message édité par chocolathe le 20-03-2008 à 20:27:31 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
poneydefeu Transactions (0) | Salut,
|
chups74 Transactions (0) |
chocolathe Transactions (8) | ajout des objectifs :
damiengomez Transactions (0) | Bonjour.
|
chocolathe Transactions (8) | tout à fait,
damiengomez Transactions (0) |
|