Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

(VDS) Canon EOS 20D etat neuf + moteur + 3 optiques neuves + cartes

n°12674566
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 23:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chambre 4X5 Sinar état neuf, 2 optiques (un Apo-Symmar 210 + un Super-Angulon 75, les deux état neuf) + flightcase Sinar série spéciale état neuf + 3 bagues-allonge nickel + 3 filtres BW neufs + 2 loupes de mise au point Schneider état neuf + soufflet grand-angle état neuf + manchon de chargement + flashmètre Minolta, le tout à 900 euros.
 
Pour info, j'ai fini par revendre le tout séparément car les personnes intéressées se trouvaient en province.
Au final lot vendu séparément a avoisinné le double du prix  
Mais pendant 10 jours, le lot complet à 900 était disponible à Paris...
 
Du reste, je possède 5 objectifs état neuf Canon et un autre 20D au même prix que je comptais mettre en vente sur ce site, mais j'avoue que je ne le ferai pas ici, suite à ma surprise sur ce post.
Je vends mon matériel pour qu'il soit utilisé à bon escient, pas pour
qu'il soit l'objet de spéculations un tantinet déplacées.
 
Et pour ceux qui seraient surpris du matériel mis en vente , la réponse est simple : après 15 ans d'activité photographique j'ai simplement changé d'activité.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 23:36:33  profilanswer
 

n°12674623
kahuete75

Transactions (9)
Posté le 20-09-2008 à 23:50:36  profilanswer
 

Je revends ce que je ne garde pas c'est aussi simple que ca.
 
Le prix d'achat etait particulierement bas, je revends plutot a un bon prix donc je ne vois pas ou est le probleme.
 
Je ne vais pas brader les cailloux qui ne m'interessent pas et franchement si yngwie502 preferait vendre rapidement le prix etait en consequent.
 
Je n'ai pas volé ce matos, donc franchement je trouve que c'est abusé de me faire passer pour un mechant!

n°12674630
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 20-09-2008 à 23:52:24  profilanswer
 

Yngwie502 a écrit :

Chambre 4X5 Sinar état neuf, 2 optiques (un Apo-Symmar 210 + un Super-Angulon 75, les deux état neuf) + flightcase Sinar série spéciale état neuf + 3 bagues-allonge nickel + 3 filtres BW neufs + 2 loupes de mise au point Schneider état neuf + soufflet grand-angle état neuf + manchon de chargement + flashmètre Minolta, le tout à 900 euros.
 
Pour info, j'ai fini par revendre le tout séparément car les personnes intéressées se trouvaient en province.
Au final lot vendu séparément a avoisinné le double du prix  
Mais pendant 10 jours, le lot complet à 900 était disponible à Paris...
 
Du reste, je possède 5 objectifs état neuf Canon et un autre 20D au même prix que je comptais mettre en vente sur ce site, mais j'avoue que je ne le ferai pas ici, suite à ma surprise sur ce post.
Je vends mon matériel pour qu'il soit utilisé à bon escient, pas pour
qu'il soit l'objet de spéculations un tantinet déplacées.
 
Et pour ceux qui seraient surpris du matériel mis en vente , la réponse est simple : après 15 ans d'activité photographique j'ai simplement changé d'activité.
 
Bonne soirée.


 
après plus de 5 ans d'activité sur la forum achat/vente je peux t'assurer que si tu remets ça en vente, dejà je l'achete et ensuite je ne revend rien du tout!! (look my feedback),
j'ai fait un trip dernièrement à l'étranger et j'ai pris gout à la photo donc vala (on peut parler de mon trip sur le topic japon sur HFR). et au delà de ça il y a quand meme des acheteurs honnete sur ce site et j'aimerai pas etre mis dans le meme panier que ton précédent acheteur (ni pas mal d'autre acheteur).


Message édité par kiusuke le 20-09-2008 à 23:52:58

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°12674636
Ricket4030

Transactions (0)
Posté le 20-09-2008 à 23:55:15  profilanswer
 


 
Salut yngwie502,
 
Dans ton parc de 5 objectifs de ton second lot, tu n'a pas un Sigma 15-30 ou un caillou du genre ?
 
car l'acheteur de ton premier lot ne répond pas à mes questions sur son annonce en ce qui concerne le Sigma 15-30 :(
 
TU peux me communiquer la liste des cailloux que tu possèdes, je te marquerai mon intérêt pour l'un ou/et l'autre.
 
Merci d'avance et au plaisir de te lire.
 
Ricket
 


---------------
Ricket
n°12674646
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:00:56  profilanswer
 

Bonsoir Kiusuke, je viens de mettre mon autre lot Canon sur un autre site - malheureusement pour toi, par déontologie il semble qu'il ne soit pas permis d'indiquer lequel sur ce forum. Je t'invite donc à faire une recherche sur les principaux sites photos référencés.
 
Un topic Japon ? Intéressant... Je viens justement de passer un mois entre Tokyo et Hong-Kong (pour mon activité audiovisuelle, pas pour la photo !). Y aurait-il un lien vers ce topic ?
 
En dernier lieu, rassure toi, je suis parfaitement conscient de l'honnêteté (il serait plus juste de dire "déontologie" ou "principes" ) de certains acheteurs de ce site.
Cordialement,
Antony

n°12674664
2vito
Mangouste reporter
Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 00:03:40  profilanswer
 

Yngwie502 que vends tu pour Canon numérique en définitif ? je suis à la recherche d'un objo grande ouverture.
 
Cordialement

n°12674670
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:04:35  profilanswer
 

Pour Ricket4030 : oui, bingo, au-delà de mon lot Canon, j'ai bien un Sigma 15-30, parfait état. L'un des quelques Sigma qui me restent à vendre d'ailleurs, avec en autres deux fish-eyes sublimes.
 
Mais lis ma réponse postée à l'instant à Kiusuke (qui a l'avantage d'avoir un pseudo aussi impronoçable que le mien !)... pour ce qui est de la mise en vente sur ce site.
 
Cordialement,
Antony

n°12674675
npcza

Transactions (23)
Posté le 21-09-2008 à 00:05:39  profilanswer
 

[:wam] tu avais 2 sigma 15-30 ?
 
edit : envoies-leur des mp avec l'adresse du site, ça leur évitera de passer une nuit blanche à chercher ... :D


Message édité par npcza le 21-09-2008 à 00:07:17
n°12674677
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 21-09-2008 à 00:05:52  profilanswer
 

Yngwie502 a écrit :

Bonsoir Kiusuke, je viens de mettre mon autre lot Canon sur un autre site - malheureusement pour toi, par déontologie il semble qu'il ne soit pas permis d'indiquer lequel sur ce forum. Je t'invite donc à faire une recherche sur les principaux sites photos référencés.
 
Un topic Japon ? Intéressant... Je viens justement de passer un mois entre Tokyo et Hong-Kong (pour mon activité audiovisuelle, pas pour la photo !). Y aurait-il un lien vers ce topic ?
 
En dernier lieu, rassure toi, je suis parfaitement conscient de l'honnêteté (il serait plus juste de dire "déontologie" ou "principes" ) de certains acheteurs de ce site.
Cordialement,
Antony


 
t'es dur :/ m'enfin bon ^^. j'ai pris l'habitude d'acheter sur HFR et l'achat d'un tel lot aurait plus un coup de coeur qu'autre chose :).
 
sinon pour le topic Japon (et mon blog  
:p http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t16174305)
 
(edit : désolé pour la qualité de photo pourrave je ne suis qu'un humble paysan de la photo avec une fourche et ses bottes :d)


Message édité par kiusuke le 21-09-2008 à 00:08:38

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°12674681
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 21-09-2008 à 00:06:32  profilanswer
 

Yngwie502 a écrit :

Pour Ricket4030 : oui, bingo, au-delà de mon lot Canon, j'ai bien un Sigma 15-30, parfait état. L'un des quelques Sigma qui me restent à vendre d'ailleurs, avec en autres deux fish-eyes sublimes.
 
Mais lis ma réponse postée à l'instant à Kiusuke (qui a l'avantage d'avoir un pseudo aussi impronoçable que le mien !)... pour ce qui est de la mise en vente sur ce site.
 
Cordialement,
Antony


 
 :lol:
 


---------------
mon feedback , topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:06:32  profilanswer
 

n°12674686
2vito
Mangouste reporter
Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 00:07:33  profilanswer
 

Bah et moi yngwie ??? :)

n°12674690
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:07:59  profilanswer
 

Pour npcza : oui, même trois, mais ma copine en garde un. Donc, il en reste un, jamais utilisé (acheté pour servir de backup à l'étranger).

n°12674698
2vito
Mangouste reporter
Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 00:10:16  profilanswer
 

Et moi ? :(

n°12674707
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:12:15  profilanswer
 

Hello 2vito :  
 
" Mais lis ma réponse postée à l'instant à Kiusuke (qui a l'avantage d'avoir un pseudo aussi impronoçable que le mien !)... pour ce qui est de la mise en vente sur ce site. "
 
Sorry.
Contrairement à d'autres personnes intéressées par la spéculation mesquine et déplacée, je possède des principes intangibles.

n°12674714
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 21-09-2008 à 00:14:16  profilanswer
 

et c'est tout à ton honneur. Bonnes vente sur les autres forum et au plaisir de te revoir ici :hello:


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°12674717
kahuete75

Transactions (9)
Posté le 21-09-2008 à 00:14:35  profilanswer
 

Yngwie502 a écrit :

Hello 2vito :  
 
" Mais lis ma réponse postée à l'instant à Kiusuke (qui a l'avantage d'avoir un pseudo aussi impronoçable que le mien !)... pour ce qui est de la mise en vente sur ce site. "
 
Sorry.
Contrairement à d'autres personnes intéressées par la spéculation mesquine et déplacée, je possède des principes intangibles.


 
Mouais, d'un ce n'etait pas de la speculation, de 2 tu m'as dit des trucs qui se sont averrés fausses alors bon les principes...

n°12674718
2vito
Mangouste reporter
Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 00:14:37  profilanswer
 

OK sorry je n'avais pas vu, dommage je suis en recherche active ...

n°12674730
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:19:47  profilanswer
 

Précision pour 2vito (mais où vont-ils chercher leurs pseudos ?!?...) :
 
je ne te mets PAS dans la catégorie spéculatrice de revente, je disais simplement que mon matériel est en vente sur d'autres sites connus... sur lesquels je n'ai jamais retrouvé une semaine plus tard mon matos vendus bien au-delà de l'acquisition !
 
J'ai un respect pour l'image, j'aime le matériel, et je ne passe pas mon temps à lorgner la "bonne affaire" pour gagner quelques euros.
 
Je vous laisse, j'ai vu une Twingo en vente à 2000 euros, faut que je saute dessus, j'ai déjà préparé le post pour la revendre demain matin à 5000. Excusez-moi les gars, business is business !
 
Pfff.....
 

n°12674731
npcza

Transactions (23)
Posté le 21-09-2008 à 00:19:51  profilanswer
 

Yngwie502 a écrit :

Pour npcza : oui, même trois, mais ma copine en garde un. Donc, il en reste un, jamais utilisé (acheté pour servir de backup à l'étranger).


:pt1cable: vous appréciez vraiment cette optique alors ...
elle doit avoir un très bon rapport qualité/prix.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(j'en ai un en monture nikon ;) )

n°12674742
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 21-09-2008 à 00:22:12  profilanswer
 

Citation :

 
J'ai un respect pour l'image, j'aime le matériel, et je ne passe pas mon temps à lorgner la "bonne affaire" pour gagner quelques euros.
 


 
je suis infographiste donc bon je comprend (mais comment ça je veux vraiment que tu revendes un tel lot ici? :d)


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°12674759
2vito
Mangouste reporter
Transactions (1)
Posté le 21-09-2008 à 00:25:58  profilanswer
 

YNGWIE je t'ai envoyé un Message privé
 

n°12674782
kahuete75

Transactions (9)
Posté le 21-09-2008 à 00:31:58  profilanswer
 

Yngwie502 a écrit :

Précision pour 2vito (mais où vont-ils chercher leurs pseudos ?!?...) :
 
je ne te mets PAS dans la catégorie spéculatrice de revente, je disais simplement que mon matériel est en vente sur d'autres sites connus... sur lesquels je n'ai jamais retrouvé une semaine plus tard mon matos vendus bien au-delà de l'acquisition !
 
J'ai un respect pour l'image, j'aime le matériel, et je ne passe pas mon temps à lorgner la "bonne affaire" pour gagner quelques euros.
 
Je vous laisse, j'ai vu une Twingo en vente à 2000 euros, faut que je saute dessus, j'ai déjà préparé le post pour la revendre demain matin à 5000. Excusez-moi les gars, business is business !
 
Pfff.....
 


 
Tu me juges sans savoir  :pfff:  
J'etais interessé par ton 20D et le 50 macro, j'ai pris le lot car prix tres interessant, je revends ce qui ne m'interessait pas a un prix bien en dessous de la cote en occas donc les futurs acheteurs font aussi une bonne affaire, j'ai mon 20d et 50 macro a un super prix, aucune speculation de ma part la dedans  :sweat:

n°12674796
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:36:49  profilanswer
 

Ah ! et bien je serai ravi d'avoir une leçon sur les principes, Kahuete :
- la vente s'est conclue en bonne et dûe forme
- le matériel est en état absolument parfait (au point qu'un MP me l'a confirmé après utilisation de ta part deux jours plus tard)
 
De mon côté, la seule chose que j'ai à dire, effectivement, c'est que je trouve (excuse-moi si cela te dérange...) "limite" le fait de revendre mon matos sur le même site quelques jours après, chacun sachant que le but sous-jacent étant une plus-value pure et simple.  
Point.
 
That's all.
Je reste persuadé que si le matériel n'était pas tel qu'il était décrit, et qu'il souffre d'un vice de forme, tu ne l'aurais pas acquéri. Comme cela n'est pas le cas, et que tu m'as confirmé son parfait fonctionnement ensuite par MP, je considère que la vente est OK.
 
Pour ce qui est de la revente dans des conditions telles que celles décrites, c'est sûr j'ai encore le droit d'avoir une opinion.
 
J'ignorais tout de ce forum jusqu'à recevoir ce soir les copies des posts du forum.
Oui, je trouve ça "limite".
Je pense en avoir le droit.
 
PS : pour les copies des factures que mon comptable m'a remise, je pense que nous sommes d'accord, je les transmettrai directement au nouvel acquéreur. Le business et la revente à profit, c'est aussi d'éviter les intermédiaires...
 
Bonne soirée à vous tous, ceux qui m'ont envoyé un email auront une réponse dans la nuit.
Pour les autres, désolé, j'ai mieux à faire que de justifier un point sur lequel tout le monde (presque) semble être d'accord sur le... """principe""".

n°12674809
kahuete75

Transactions (9)
Posté le 21-09-2008 à 00:41:03  profilanswer
 

Yngwie502 a écrit :

Ah ! et bien je serai ravi d'avoir une leçon sur les principes, Kahuete :
- la vente s'est conclue en bonne et dûe forme
- le matériel est en état absolument parfait (au point qu'un MP me l'a confirmé après utilisation de ta part deux jours plus tard)
 
De mon côté, la seule chose que j'ai à dire, effectivement, c'est que je trouve (excuse-moi si cela te dérange...) "limite" le fait de revendre mon matos sur le même site quelques jours après, chacun sachant que le but sous-jacent étant une plus-value pure et simple.  
Point.
 
That's all.
Je reste persuadé que si le matériel n'était pas tel qu'il était décrit, et qu'il souffre d'un vice de forme, tu ne l'aurais pas acquéri. Comme cela n'est pas le cas, et que tu m'as confirmé son parfait fonctionnement ensuite par MP, je considère que la vente est OK.
 
Pour ce qui est de la revente dans des conditions telles que celles décrites, c'est sûr j'ai encore le droit d'avoir une opinion.
 
J'ignorais tout de ce forum jusqu'à recevoir ce soir les copies des posts du forum.
Oui, je trouve ça "limite".
Je pense en avoir le droit.
 
PS : pour les copies des factures que mon comptable m'a remise, je pense que nous sommes d'accord, je les transmettrai directement au nouvel acquéreur. Le business et la revente à profit, c'est aussi d'éviter les intermédiaires...
 
Bonne soirée à vous tous, ceux qui m'ont envoyé un email auront une réponse dans la nuit.
Pour les autres, désolé, j'ai mieux à faire que de justifier un point sur lequel tout le monde (presque) semble être d'accord sur le... """principe""".


 
Oui le matos fonctionne parfaitement, en revanche le 20d avec moins de 200 photos, les factures fournies ce n'est pas tout a fait vrai... Bref on va arreter la discussion, de toute facon c'est une impasse.

n°12674816
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:43:24  profilanswer
 

Kahuete, non je ne TE juge pas.
C'est l'action de ta revente que je juge.
 
Il y a des moyens plus discrets et élégants d'agir sur ce genre de choses.
Tu ne t'es pas douté que j'en aurais connaissance ?
 
Je me fous du matos, il est vendu et tant mieux pour moi, et tout est OK sur la vente.
Et vu tout ce que j'ai à vendre de Canon, Nikon et Sigma, le matos ça va ça vient, je m'en fous, j'ai arrêté la photo.
 
Ah ! je devrais faire une "grande braderie" chez moi ! Dommage que l'on ne puisse pas donner son adresse sur le site !!!

n°12674838
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 00:49:06  profilanswer
 

Tu as raison, il y a une erreur : le 20D à moins de 200 photos ce n'est pas vrai : il en a moins de 100 en vérité, répertoriées et référencées sur CD.
La dernière date du 28 novembre 2006. C'est chouette Photoshop, il y a toutes les données techniques sur les images....
 
 
 

n°12674840
kahuete75

Transactions (9)
Posté le 21-09-2008 à 00:50:57  profilanswer
 

Ba j'aurais pu revendre incognito sur n'importe quel autre site, je ne vois pas ce que ca aurait changé sur le principe sauf que ca aurait plus elegant que personne ne l'apprenne?...
 
Bref, je ne me cache pas, libre a chacun de regarder les anciennes transactions.
 
Tu t'en fous du matos , normal t'as bossé dedans 15 ans, pour les particuliers c'est une passion qui coute cher alors diminuer la note de ce que l'on veut garder je trouve ca normal.

n°12674848
kahuete75

Transactions (9)
Posté le 21-09-2008 à 00:53:54  profilanswer
 

Yngwie502 a écrit :

Tu as raison, il y a une erreur : le 20D à moins de 200 photos ce n'est pas vrai : il en a moins de 100 en vérité, répertoriées et référencées sur CD.
La dernière date du 28 novembre 2006. C'est chouette Photoshop, il y a toutes les données techniques sur les images....
 
 
 


 
Ba j'ai regardé le nb de shoot sur ta CF, evidemment il y avait grand risque que ce ne soit pas juste mais bon un 20D dans l'etat comestique dans lequel il etait on pouvait se poser des questions sur son nb de shoots ;)

n°12674868
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 01:01:08  profilanswer
 

Pour npcza : j'acquiesce, et pour vous donner mon sentiment personnel (au risque de me faire des enemis sur ce post) : j'ai toujours trouvé Sigma excellent pour certaines optiques. En terme de rapport qualité/prix. J'ai eu des fish-eyes assez rares de chez Nikon, ceux de Sigma m'ont bluffé sur la qualité, la facilité etc... c'est dire.
 
 
 

n°12674879
npcza

Transactions (23)
Posté le 21-09-2008 à 01:03:36  profilanswer
 

:jap:
oui, sigma a fait d'énormes progrès ... et on est loin de leurs productions d'il y a 20 ans. :D
 
t'as encore des nikon ? :whistle:

n°12674880
Ricket4030

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 01:03:38  profilanswer
 


 
Gardez la zen attitude les gars :)
 
Après tout , chacun est content. Le vendeur a vendu son matériel au prix voulu rapidement qui plus est, l'acheteur  a saisi l'opportunité, garde ce qui l'intéresse et revend le reste.
 
Qu'il fasse des benefs ou pas , c'est son affaire me semble t-il, bien sûr tout un chacun est libre d'avoir son opinion ou avis.
 
Je pense que cette thread a crée un climat de jalousie ou d'envie sans le vouloir, alors que notre camarade Kahuete vend ses cailloux à des prix corrects. Imaginez une seconde n'avoir aucune connaissance de sa transaction précédente, le Sigma 24-70 (entre autre) aurait certainement attiré beaucoup plus d'intéressés à SON prix. Plus les envieux et les râleurs, il fallait être plus réactif et saisir "l'affaire" avant kahuete.
 
Ceci n'est que mon humble avis ...
 
 
Bonne soirée à vous.


---------------
Ricket
n°12674886
Ricket4030

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 01:04:57  profilanswer
 


 
Gardez la zen attitude les gars :)
 
Après tout , chacun est content. Le vendeur a vendu son matériel au prix voulu rapidement qui plus est, l'acheteur  a saisi l'opportunité, garde ce qui l'intéresse et revend le reste.
 
Qu'il fasse des benefs ou pas , c'est son affaire me semble t-il, bien sûr tout un chacun est libre d'avoir son opinion ou avis.
 
Je pense que cette thread a crée un climat de jalousie ou d'envie sans le vouloir, alors que notre camarade Kahuete vend ses cailloux à des prix corrects. Imaginez une seconde n'avoir aucune connaissance de sa transaction précédente, le Sigma 24-70 (entre autre) aurait certainement attiré beaucoup plus d'intéressés à SON prix. Pour les envieux et les râleurs, il fallait être plus réactif et saisir "l'affaire" avant kahuete.
 
Ceci n'est que mon humble avis ...
 
 
Bonne soirée à vous.


---------------
Ricket
n°12674896
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 01:06:57  profilanswer
 

Kahuete : ah bon ???  
Mais dis moi pourquoi tu l'as acheté alors ?????
 
Moi quand je me pose des questions, je n'achète pas.
 
Trouve mieux pour ta défense, toi comme moi savons que le 20D est en PARFAIT état cosmétique.
Je l'ai même pris en photo sous tous les angles la veille de te le remettre.
 
En attendant, on ne fonctionne peut être pas pareil, mais quand je vois une trace ou une rayure je n'achète pas.
Tu l'as vu, tu l'as pris en main, la transaction a duré en tout et pour tout cinq minutes.
 
J'attends maintenant ton message qui dira que c'était un boitier plastique vide à l'intérieur ???
 
Allez, restons sérieux....

n°12674903
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 01:09:05  profilanswer
 

Et c'est Ricket4030 qui donne le mot de la fin, et merci à vous, cher Ricket.
 
Passez tous une bonne soirée, et couvrez vous, il fait froid dehors !
 
Bonne continuation et bones images à vous tous.

n°12674904
St@rrynigh​ts
Geek Inside
Transactions (4)
Posté le 21-09-2008 à 01:09:26  profilanswer
 

Roh Kahuete n'exagères pas... Yngwie est déjà victime de ton manque de tact dans cette histoire, alors ne lui cherches pas la petite bête alors qu'il t'a fait un cadeau avec ce lot...
 
C'est de l'ingratitude ça...


Message édité par St@rrynights le 21-09-2008 à 01:09:49
n°12674962
kahuete75

Transactions (9)
Posté le 21-09-2008 à 01:44:43  profilanswer
 

Pour l'etat cosmetique du 20D il etait bien sale, je me fichais qu'il ait quelques griffures normal d'utilisation, je ne suis pas un maniaque qui range son matos derriere une vitrine donc tant que tu me certifiais qu'il fonctionnait parfaitement ca me suffisait.
 
Yngwie n'est pas vraiment victime, grace a ce post il va revendre tout son matos en un rien de temps vu que tout le monde attend ses futurs posts :D
 
Je rappelle juste qu'il est theoriquement interdit de conclure des transactions en mp (ce que je n'ai pas fait) et que tous les mp de propositions d'achats qu'il a recu sont interdits ;)
 
Pour starry, il ne m'a pas fait un cadeau! Il a vendu au prix qu'il a voulu, certes plus bas que le marché mais c'etait son choix.


Message édité par kahuete75 le 21-09-2008 à 01:46:10
n°12674968
St@rrynigh​ts
Geek Inside
Transactions (4)
Posté le 21-09-2008 à 01:47:10  profilanswer
 

tu sais ce que ça signifie le mot fallacieux ?

n°12674982
kahuete75

Transactions (9)
Posté le 21-09-2008 à 01:54:54  profilanswer
 

Hum je n'ai aucunement cherché à tromper les gens, mon annonce etait claire. J'aurais du etre plus habile et vendre ailleurs ce que bcp ici aurait fait.

n°12675011
St@rrynigh​ts
Geek Inside
Transactions (4)
Posté le 21-09-2008 à 02:11:30  profilanswer
 

Tu pourras discuter aussi longtemps que tu le désireras, ca ne changera rien au profit réalisé malhonnêtement sur cette vente...


Message édité par St@rrynights le 21-09-2008 à 02:11:54
n°12675025
Yngwie502

Transactions (0)
Posté le 21-09-2008 à 02:28:26  profilanswer
 

Alors par acquis de conscience, je te serais reconnaissant et te remercie par avance de m'indiquer OU se trouvent les soi-disantes "griffures" (bizarre, tu utilises des synonymes maintenant...rayure ça fait peur ?) d'utilisation.  
Je les vérifierai sur les photos que je vais poster sur le site, prises la veille de ton achat. Et rassure-toi, les photos sont faites en 4X5 sous tous les angles, donc les """griffures""" seront visibles si elles existent.
 
Sale ? Alors dans ce que cas je te plains, tu as dû passer les 10 derniers jours à le briquer vu l'état dans lequel il apparait sur tes photos dans ton annonce ? Tu factures le polish en supplément dans ton annonce ???
 
Même mes étuis d'objectifs sont identiques au moment où je te les ai remis, sur tes photos dans ton annonce.
 
Kahuete, tu peux trouver ce que tu veux, et me dire que j'ai collé un logo Canon sur une copie Russe ou faite dans une cave en Malaisie, ça ne tient pas la route.
 
Tu es tombé sur un os : je suis, pour ma part, un réel maniaque et j'invite quiconque le désire chez moi à venir vérifier mon matériel.
 
En attendant, j'ai acheté pour 6000 euros de matos ce matin, s'il était sale je ne l'aurai pas pris.
 
Quant au côté """sale""", n'est-ce pas toi qui, en le voyant, m'as dit "il est resté à l'abri dans un tiroir", je n'invente rien, pas vrai ?
Tu n'as rien d'autre de moins subjectif ? Et plus viable ? Plus sérieux surtout ? Car là je t'avoue je commence à rigoler en douce.
 
Ce n'est pas le 20D qui est sale, c'est ton argumentation de défense.
Un coup il a plus de 200 photos, l'instant d'après il est sale, le prochain message sera quoi ? Il est resté au fond de ma baignoire pendant 2 ans et je l'ai vite séché avant de te le revendre ?
En attendant tu t'es empressé de l'acheter, et avec le sourire.
...et m'as remercié de son "parfait état" (je cite) deux jours après en MP.
 
Tes arguments sont trop simplistes pour tenir la route.
 
Inutile de me répondre, j'ai mieux à faire que de me rabaisser à ce genre d'inepsie.  
 
Pour les MP, il est vrai tu as fait mieux : tu m'as appelé au téléphone 3 minutes montre en main après que j'ai passé l'annonce.
 
Maintenant bye, je préfère m'entretenir avec  des personnes plus sensées.

n°12675469
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 21-09-2008 à 10:50:27  profilanswer
 

2vito a écrit :

YNGWIE je t'ai envoyé un Message privé
 


 
pas de mp pendant une transaction


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Recharge mobicarte 100[Vendu] E6600 / SyncMaster 206BW / P35-DS4 / X1900XT 512Mo
[Vds][75] Disque dur multimedia Webox 500Go[VDS] rp switch hdmi 4 ports
[VDS] [31] Ecran LCD Philips 19" 4/3 ==> VENDU à Kaidoh31[VENDU] Ipod Touch 8go- garantie - firmware 2.02 - TBE
[VDS] casque saitek cyborg headset 5.1[VDS] Lecteur mp3 NWZ-A829 16Go sous garantie
[VENDU] Caisson de basse [A CLOTURER][VDS] [33/Poste] Alim Stabilisé PS23023 Vendue !
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Canon EOS 20D etat neuf + moteur + 3 optiques neuves + cartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR