|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Fuji X-M1 + 3 objectifs X-Fujinon + accessoires |
bonappetite Transactions (21) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bonappetite le 20-05-2015 à 11:53:44 |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 02:04:52 |
nickos_fr Transactions (32) |
Message édité par nickos_fr le 17-05-2015 à 11:34:14 |
anjel666 Transactions (5) | Hello, Je suis intéressé mais la question de la garantie abordée plus haut est assez importante. Message édité par anjel666 le 17-05-2015 à 11:51:00 --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm |
bonappetite Transactions (21) | Le contrat garanti et service a été rempli, mais lors de la transaction avec l'acheteur initial, nous avons été à la Fnac St-Lazare où un vendeur m'a garanti qu'il n'y avait aucun soucis quand à la cession de la garantie. M'aurait-on menti?
|
anjel666 Transactions (5) | ok, je vais passer la main
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm |
nickos_fr Transactions (32) |
|
bonappetite Transactions (21) | Très bien, merci nickos pour l'info
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, tu vendrais l'objectif seul? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bonappetite Transactions (21) | Hello, non, en fait je vais éditer l'annonce car j'ai décidé de ne plus vendre l'objectif mais de vendre des objectifs manuels X-Fujinon à la place |
bonappetite Transactions (21) | Des photos sont disponibles sur demande |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 19:14:17 |
mansart1 Transactions (198) | J'ai fais une petite recherche sur X-FUJINON
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
bonappetite Transactions (21) | Tu as très bien résumé Mansart merci |
bonappetite Transactions (21) | J'ai oublié de mettre la télécommande infrarouge neuve pour déclenchement à distance JJC d'une valeur de 35 euros... toujours dans sa boite, jamais ouverte. Rajout de celle-ci dans le lot donc, et toujours le même prix. |
bonappetite Transactions (21) | up |
marcopodi Transactions (51) |
--------------- Flickr |
AdriHoff Transactions (15) | A priori c'est pas du M42! |
bonappetite Transactions (21) | Monture propriétaire, mais j'ai la bague de marque Kiwi (qui se trouve à plus de 40 euros neuve) que j'offre avec. |
bonappetite Transactions (21) | Pour les photos je t'envoie en MP, parce que j'arrive pas à les poster ici. |
tachiruko Transactions (17) | Intéressé, j'attends de voir les photos des objectifs / matériel, ainsi que des photos prises avec. T'es dispo quand sur paris ? Tu préfère quel type de mode de payement ? Tu ne vends pas d'objectifs comme le 16-55 du kit ? Message édité par tachiruko le 27-05-2015 à 07:35:12 |
bonappetite Transactions (21) |
|
bonappetite Transactions (21) | J'ai un emploi du temps assez malléable car je suis à mon compte, donc je peux être dispo la journée ou le soir, mais assez peu le week-end. Non pas de 16-55mm du kit, j'ai le 18mm Fuji mais le moteur est tombé en panne |
bonappetite Transactions (21) | Paiement en espèce. |
tachiruko Transactions (17) |
bonappetite Transactions (21) |
|
bonappetite Transactions (21) | Toujours dispo |
mansart1 Transactions (198) | Up pour un excellent boitier FUJI - X avec capteur X-TRANS --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
bonappetite Transactions (21) | Merci mansart Marcopodi, intéressé du coup? |
tachiruko Transactions (17) | A tout hazard, tu vends pas le boitier nu ? |
bonappetite Transactions (21) | Si quelqu'un d'autre se manifeste pour prendre le reste, pas de soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone 6+ gris sidéral NEUF16go | [VDS][80€] RaspbPi2 + écran 5" + clés WiFi & BT + clavier BT + µSD 64 |
[VDS/ECH] GROS lots de cpu | [VENDU] Lunettes 3D Samsung rechargeables JAMAIS UTILISÉES => 30 € |
[Vendu] IMAC 21,5 quadricore I5 2,9Ghz Neuf | [VENDU] Ipad mini 1 16go wifi silver |
[VDS] Oculus Rift DK2 | [VDS] Firewall Cisco RV120W et DrayTek Vigor2710 |
[vendu] Galaxy S6 Edge Noir 32go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fuji X-M1 + 3 objectifs X-Fujinon + accessoires |