je vends un caillou Carl Zeiss Jena à monture Pentacon Six, le Biometar 80mm 2.8!
il a été révisé cette année même par Gejza "cupog" Dunay donc mécaniquement cet objo est parfait!
Cependant, il y a quelques poussières à l'intérieur de l'objectif, quelques micro rayures également sur les lentilles et un semblant de grain de sable coincé entre 2 lentilles!(voir photo)
mais tout le monde sait que ça n'a (quasi) aucune répercussion sur les photos hein!
ah oui, champignons non présent!
45€ fdpin
maj: 40€ fdpin
on peut y voir le grain sur celle là!
et une photo à la con pour montrer le bôôô bokeh!
Message édité par disaffected le 11-09-2009 à 16:24:13
Des points durs au niveau de la bague de MAP ? Et niveau diaph, pas de souci non plus ?
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
---------------
OK, merci. Tu pourrais me filer 2 raw, un à F 2.8 et un à F16 par ex ? Photo d'un ciel bleu ou d'un mur blanc ? Pour m'assurer que le grain de sable ne gène pas
Si tout est OK, je te le prends
---------------
---------------
---------------