|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vente annulé Objectif Tokina deterioré |
joooz Transactions (0) | Bonjour
Message édité par joooz le 30-07-2009 à 22:56:47 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 09:37:19 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | salut
Message édité par bazouka le 19-06-2009 à 09:45:22 --------------- MON FEEDBACK |
joooz Transactions (0) | il n'est plus sous garantie,il a 2 ans , plus de facture
Message édité par joooz le 19-06-2009 à 10:01:27 |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | dommage pour la facture
--------------- MON FEEDBACK |
joooz Transactions (0) | si il ya d'autre forme de documents qui peuvent faciliter les question de douane, n'hesite a demander |
calebrun Transactions (3) | Bonjour Je postule en cas de désistement de Bazouka ! Pas de soucis d'AF ? Etat des lentilles ? Charly Message édité par calebrun le 19-06-2009 à 10:40:52 |
joooz Transactions (0) | ok
Message cité 1 fois Message édité par joooz le 19-06-2009 à 10:46:34 |
deprem Transactions (1) | Si aucun des deux plus haut ne le prend, je suis bien intéressé.
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
joooz Transactions (0) | j'suis sur paris 17em |
deprem Transactions (1) | Nickel, donc si les deux se désistent, je suis le troisième sur la liste --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:06:04 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | désolé les gars mais je laisse ma place
joooz Transactions (0) | ok pas de soucie |
calebrun Transactions (3) | Salut,
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | use le un peu le 28-75 j'en ai eu un qui n'étais pas fameux après quelques mois il tirait du feu de dieu --------------- MON FEEDBACK |
calebrun Transactions (3) | Non ????
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | non mais c'est beaucoup de pièces mécaniques un objectif
joooz Transactions (0) | pour les photos sa sera lundi, la j'ai pas de boitier sous la main
|
calebrun Transactions (3) | okéoké |
tonton_luxio Transactions (27) |
drumervn Transactions (2) |
joooz Transactions (0) | bon j'ai les clichés mais par quelle moyen je te les tranmet?
|
calebrun Transactions (3) | Salut
|
joooz Transactions (0) | lien en attente Message édité par joooz le 25-06-2009 à 02:31:01 |
joooz Transactions (0) | j'ai pris ces clichés avec un 400d, ce n'etait pas le mien, je trouve qu'il fait un peu beaucoup de grain |
|
joooz Transactions (0) | chuis d'accord , en l'etat sa donne pas envie a qui que se soit....
|
calebrun Transactions (3) | OK, pas de soucis, je suis patient ! |
|
calebrun Transactions (3) |
|
spocky125 Transactions (0) | Hello --------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
Rigoldo Transactions (0) | Bonjour,
|
joooz Transactions (0) | desolé pour cette absence, je suis partie precipitement dans le sud, je reviens la semaine prochaine, je vais voir si un collegue de travaille peut d'ici la me transmettre les photos |
benoooit Transactions (0) | Je suis très interessé! Mp et j'achete direct |
tonton_luxio Transactions (27) | je prends à ton prix si désistement des autres: spocky125->rigoldo->benoooit
Message édité par tonton_luxio le 20-07-2009 à 12:54:01 --------------- Rien |
tonton_luxio Transactions (27) | joooz, pour plus de transparence, peux tu nous dire avec qui tu es en train valider la vente Message édité par tonton_luxio le 22-07-2009 à 13:13:31 --------------- Rien |
joooz Transactions (0) | desole on peut reprendre depuis le debut...
|
calebrun Transactions (3) | Welcome back !!! |
tu répondais bien à mes MP pour savoir où ca en était ? bref, je passe mon chemin et bonne chance aux autres. aucune transparence dans cette transaction Message édité par tonton_luxio le 25-07-2009 à 13:16:34 --------------- Rien |
joooz Transactions (0) | merci calebrun
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |