tout ca c'est franchement du pipo ! j'ai fait des tas de photos avec mon D70+Sb800 et franchement aucun probleme ! sur une focale fixe ca pose pas de probleme (et meme sur un zoom)!
a toi de voir
pas de probleme !
tout ca c'est franchement du pipo ! j'ai fait des tas de photos avec mon D70+Sb800 et franchement aucun probleme ! sur une focale fixe ca pose pas de probleme (et meme sur un zoom)!
a toi de voir
pas de probleme !
bonne continuation
Oui en meme temps ...
Mais tu serai pret a ajouter un peu d euros ou pas ? (car ils ne valent tout de meme pas le meme prix)
Tu le vendrais par la poste ? Si c'est le cas j'ai un ami ici en belgique qui pourrait etre interesse, mais je dis juste ca comme ca au passage je lui ai pas montre ton annonce
Tu le vendrais par la poste ? Si c'est le cas j'ai un ami ici en belgique qui pourrait etre interesse, mais je dis juste ca comme ca au passage je lui ai pas montre ton annonce
Eventuellement (mais je prefere un echange, c est en general plus interessant pour tout le monde )
Si vous avez du 80-200 2.8 proposez aussi (mais pas a pompe)
Je rappelle que l echange est possible contre :
Compact Flash Haute vitesse (1go ou 2* 512) +
50 mm de preference AFD mais proposez aussi les non D + ou pas selon ouverture/ etat etc ...
je regarde demain...un petit MP et tu peux m'appeler pour me dire comment je vois q'il est D ou non (autrement qu'en regardant sur la bague)...
la 512 n'est pas haute vitesse mais c'est de la sandisk , donc bonne came et plus rapide que certaines no-name...
je regarde demain...un petit MP et tu peux m'appeler pour me dire comment je vois q'il est D ou non (autrement qu'en regardant sur la bague)...
la 512 n'est pas haute vitesse mais c'est de la sandisk , donc bonne came et plus rapide que certaines no-name...
A vrai dire a part les indications sur l objo lui meme je ne sais pas. Autrement c est simplement un af.
Tu as une photo de l objo ?
alors si ca peut te rassurer...
tu es le bienvenue chez moi avec ton boitier pour tester le 50/1.8 et la sandisk...
J'espere que ca te rassure...je me suis moi aussi fait arnaquer il y a 3ans....pour 1000F (c'etait de la ram)
alors si ca peut te rassurer...
tu es le bienvenue chez moi avec ton boitier pour tester le 50/1.8 et la sandisk...
J'espere que ca te rassure...je me suis moi aussi fait arnaquer il y a 3ans....pour 1000F (c'etait de la ram)
Aucun probleme , le 50 n est pas D donc ?
Pour la carte memoire le mieux serait en effet que je teste voir si je vois une difference au niveau du temps d enregistrement.