|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Canon 70-200 2.8L USM sur Paris RP : 650 MAJ : photos |
---|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 10:31:22 |
Killer Did Transactions (0) | quelle traces?
|
cyclo91 Transactions (0) | Bon finalement j'ai bien envie de l'essayer ton objectif, au cas où...
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Killer Did Transactions (0) | jeudi soir ca peut se faire
|
cooltwan Transactions (15) |
|
Killer Did Transactions (0) | faut voir
|
cyclo91 Transactions (0) | Ok pour jeudi soir je te recontacterais par MP.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Killer Did Transactions (0) | ok ca marche |
Killer Did Transactions (0) | un p'tit up ! |
Killer Did Transactions (0) | one more time ! |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 17:26:26 |
da-domino Transactions (0) | je connais des pros qui bourlinguent et n'abiment pas autant leur matos... zooming difficile, coups sur la lentille... ça fait beaucoup... Plus de garantie, pas de révision par CPS... je te le prends mais à 500 euros. ça te paraitra dur, mais sincèrement, un non stabilisé dans cet état, et surtout première version (si tu l'as acheté en 2002 d'occasion, c'est une vieille version), tu ne peux espérer en obtenir 750 euros. |
da-domino Transactions (0) | Bump.
|
jacpapac Transactions (4) | lol un f4 d'occase vaut 550... |
cooltwan Transactions (15) |
da-domino Transactions (0) | jacpapac: fonce, achète le à 750 euros alors. et merci de ton intervention, c'était vraiment très intéressant. Car c'est marrant, il ne le vend pas à ce tarif, ni ici, ni sur un autre site. et en dernier lieu c'est à lui de juger, je ne l'oblige pas à me le vendre. |
menthole life is lifeTransactions (0) | perso je trouve que 750 c'est du delire... il est en piteux etat |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Moi je le monterais sur mon boîtier pour quelques essais avant de proposer un prix, malheureusement y a 850 bornes que je ne suis pas prêt à faire juste pour ça. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
da-domino Transactions (0) | du délire.. n'exagérons rien. Si l'AF fonctionne vraiment bien (rapidité, netteté) en mode AIServo (ce qui se vérifie facilement), l'objectif est vendable. Le souci c'est que l'état extérieur montre qu'on en a pas pris soin et dans ce cas, son fonctionnement à long terme n'est pas garanti... Quoiqu'il en soit, le vendeur semble avoir déserté son post alors... ;-) |
cooltwan Transactions (15) | c'est plutot la bague de zooming dur qui est mauvais signe |
da-domino Transactions (0) | tout à fait... ça peut indiquer que le mécanisme interne est faussé... pour l'instant le zoom est dur, mais s'il se bloque, et l'AF avec... ça coutera bien plus que 250 euros de réparation, d'où ma proposition à 500 euros. |
Killer Did Transactions (0) |
|
da-domino Transactions (0) | Tu l'as acheté en 2001, d'occasion. C'est donc bien un ancien modèle. Merci de cette précision.
|
da-domino Transactions (0) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Quelle sont les différences entre l'ancienne et la nouvelle version exactement ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
|
da-domino Transactions (0) | toujours preneur à 500 euros |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Qu'a-t-elle de particulier cette première version, domino ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
da-domino Transactions (0) | Il est courant que Canon mette à jour ses objectifs sans pour autant l'annoncer. particulièrement pour un meilleur fonctionnement avec les appareils numériques. |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Effectivement, j'avais vu la mise à jour sur le 200 1.8 par exemple, mais j'aurais aimé en savoir plus sur celle-ci en particulier.
Message édité par Anathema le 04-04-2005 à 11:03:47 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
da-domino Transactions (0) | en revanche un 200 1.8 est toujours une bonne affaire ;-) |
da-domino Transactions (0) | Killer Did, tu ne revois pas ton prix à la baisse ? |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
da-domino Transactions (0) | tu les avais trouvé à combien ? |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | J'ai plus les prix en tête, y en avait un à moins de 2000 pastilles et l'autre était vendu plus cher mais avec tout un fatras de filtre et autres breloques et probablement négociable sous les 2000 également. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
da-domino Transactions (0) | Ok, bonne vente alors. Et quand tu ne l'auras toujours pas vendu, fais moi signe ;-)
|
Killer Did Transactions (0) | si je le vends pas à ce prix, je le garde |
da-domino Transactions (0) | C'est une bonne idée. On s'en lasse jamais de ce 70-200. |
cobraphil8 Transactions (0) |
da-domino Transactions (0) | c'est à voir, vendu ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Port. DELL P4 2.4 Ghz - VENDU | [VDS] tous plein de trucs... 9800pro ecran 19" |
[VDS] A7N8X Deluxe, XP2500+, 2*512Mo Winbond | [VDS] SP94; SI 97; 947-U |
[VDS] 2 Barrettes 512Mo PC2700 | [VDS] celeron PIV 1.6 [40] CLOS |
[VDS] sapphire 9800pro | [VDS]9800 pro, OCZ, P4C800-E delux, Waterchil, tagan 480w, P4 2.8 M0.. |
(VDS ECH) 2 P900 + Motorola A 925 sur Paris RP | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectif Canon 70-200 2.8L USM sur Paris RP : 650 MAJ : photos |