|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Canon 135 L f/2 - 730 euros |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 09:23:59 |
job31 Transactions (55) |
|
artarus Transactions (4) |
|
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | ouaip bah certains font des propals et sont pres a payer cash --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
llomes Transactions (26) | Je confirme pour le café, la qualité du Matos et la sympathie du vendeur !
|
|
olivier78700 Transactions (55) | Moi je confirme la sympathie du vendeur en plus du matos....Pour le café
|
rivsc Transactions (0) | ça fait pas avancer la vente mais si j'avais les sousous et que j'étais sur Paris. Je l'aurai acheté ! --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:56:39 |
hivo Transactions (18) | Ca ne fait pas avancer non plus mais ce sera sûrement ma prochaine folie... (en complément du 85 II ) |
garyvix Transactions (160) | Et tu m'as empêché de faire la même vu que j'ai déjà le 135L
Message édité par garyvix le 25-10-2012 à 17:20:59 |
hivo Transactions (18) | Et t'en es content ? |
garyvix Transactions (160) | du 135L ?
|
hivo Transactions (18) | Ouep du 135L. S'il n'y avait pas eu l'affaire sur le 85mm, j'aurais sûrement pris un 135L en complèment de mon 85 F1.8. (Désolé pour le HS).
|
Message édité par artarus le 25-10-2012 à 18:42:58 |
|
job31 Transactions (55) |
Je l'avais pas réservé hein Message cité 1 fois Message édité par job31 le 26-10-2012 à 09:22:48 |
|
job31 Transactions (55) | Nan mais déjà que chaque jour qui passe je suis à deux doigts de céder, ce serait sympa de pas retourner le couteau dans la plaie, je suis en souffrance. Message cité 1 fois Message édité par job31 le 26-10-2012 à 10:36:59 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | moi aussi je me dis que ca serait bien mais que c est pas raisonnable
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rivsc Transactions (0) | Quand ? Quand ce ne sera pas raisonnable de ne pas craquer ! --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | en priorité avant ca j'ai un 100L macro et un 5d2 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
c est vrai edit : le 135 f2 une valeur refuge Message cité 1 fois Message édité par metos le 26-10-2012 à 11:20:32 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hivo Transactions (18) | Profitez en, c'est pas cher et on n'a qu'une vie |
|
jobonam Transactions (25) | Vraiment pas juste avec toi cher artarus,ils sont
|
hivo Transactions (18) |
|
BZHades Transactions (15) |
Ouais, mais finalement, je resterai sur mon 85 f/1.2 L qui a aussi un rendu au poil ! J'hésitais pas mal (j'ai eût une rentrée d'argent imprévue), mais finalement, je l'utiliserai pour autre chose qu'un objectif. Bonne vente, faut avouer que pour le portrait, c'est une focale reine. Message édité par BZHades le 28-10-2012 à 22:35:05 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |