|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Canon 28-135 IS USM -> 180 € |
abais Transactions (3) | HFRiennes, HFRiens, En vente : Objectif 28-135 3.5-5.6 IS USM et son pare-soleil :
Message cité 1 fois Message édité par abais le 16-01-2013 à 07:32:20 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 14:07:57 |
abais Transactions (3) | Si des gens intéressés, je peux joindre un 28-135 IS USM pour 200€ --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
fred_div91 Transactions (77) |
abais Transactions (3) |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zeph51 Transactions (33) | Vente indissociable, sauf si vente en amont du grip... --------------- https://renaut.fr |
ahine Transactions (24) | combien le boitier sans grip ^^ ? |
abais Transactions (3) | Disons 530/80 € pour le boitier / grip en séparé.
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais Transactions (3) | Allez, ne faite pas les timides ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
gundam_55 Transactions (33) | je peu te l'échanger contre une baignoire pour bébé, et des vêtements pour petit garçon ^^ |
abais Transactions (3) |
Ah, enfin quelqu'un qu'a de bons goût (d'avoir fait un garçon, le sapin, osef...)
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:17:57 |
fred_div91 Transactions (77) | M'de t'as rayé "câlins" ... J'ai plus rien en matos bébé, depuis bien longtemps Message édité par fred_div91 le 17-12-2012 à 16:33:40 |
gundam_55 Transactions (33) | ^^ ba ouep pas de pisseuse. |
abais Transactions (3) | La réputation du 5D s'est dégradée ou quoi ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
neyney Do WantTransactions (77) | ah mais tu as un topic en fait |
abais Transactions (3) | bah wai --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
neyney Do WantTransactions (77) | je savais pas moi |
abais Transactions (3) | Allez, baisse de Nowël, 550€ le bouzin ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
neyney Do WantTransactions (77) | faut en profiter |
neyney Do WantTransactions (77) | petite précision: il a aussi un feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0762_1.htm |
abais Transactions (3) | Il est en sujet lié --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est has been |
buzzz57 Qui s'y frotte s'y piqueTransactions (13) | Il date de quand? (num de série?)
--------------- Mon feedback |
fred_div91 Transactions (77) |
abais Transactions (3) |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
Pas d'expédition possible ? --------------- "Mon feed" |
neyney Do WantTransactions (77) | mais t'es partout toi |
Zeph51 Transactions (33) | propal a 60€ fdp in pour le grip (ouais j'suis dur, mais j'suis un sale pauvre aussi) --------------- https://renaut.fr |
neyney Do WantTransactions (77) | occupe-toi du 35 mm |
abais Transactions (3) |
llomes Transactions (26) | A combien la config 5D sans grip et avec batterie (avec envoi) ? |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
abais Transactions (3) | Pour le boitier, je privilégie pour le moment le MP.
llomes Transactions (26) | A environ 700 bornes au sud de toi , les pieds dans la mer et au soleil.
|
hivo Transactions (18) | Combien pour le sapin ? |
neyney Do WantTransactions (77) |
80 out grip + verre quadrillé ? Pas de problème avec neyney --------------- "Mon feed" |
abais Transactions (3) | wep, 80 out (tu rajoute les ports) le lot. Message édité par abais le 18-12-2012 à 19:17:28 |
rabbitkiller Transactions (20) |
neyney Do WantTransactions (77) | bien tenté |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Clevo150EM: 675M/ 3720QM/ Mat 95%Gamut/ Lecteur BluRay | [ACH] Tamron 10-24 Canon |
[VDS] Boots Snowboard Salomon Dialogue | [VDS] i7 950 + MSi 470 gtx + Asus Rampage II Gene |
[EST] Harman Kardon Avr 245 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectif Canon 28-135 IS USM -> 180 € |