|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Canon 85 / vente annulee |
LDL Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 13-01-2008 à 09:20:29 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 11:33:56 |
nicolas181 Transactions (0) | Whaow --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) |
LDL Transactions (0) |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Okich, c'est marrant,c 'est exactement le meme prix que sur BHphoto (TVA+fdp IN), tu t'es alligné sur leur tarif?
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 05-01-2008 à 12:26:41 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | AH oki, acheté en Asie donc. La garantie, tu es sûr qu'elle fonctionne en Europe? Car souvent, canon a sa propre definition du terme "internationale".
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 05-01-2008 à 12:58:22 |
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 05-01-2008 à 13:31:15 |
olivier83 Transactions (0) | Je crains que whynot95 n'ait raison ? La garantie ne fonctionnera que si l'on renvoie l'objectif en Malaisie. (A vérifier !)
|
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 05-01-2008 à 13:44:44 |
olivier83 Transactions (0) | Ben par exemple ici :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 13:51:40 |
|
LDL Transactions (0) |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Pas de prob!
|
nicolas181 Transactions (0) | Salut
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 05-01-2008 à 21:33:07 |
LDL Transactions (0) | Bon j'ai revu mon prix, me reste plus qu'a verifier la garantie cette semaine des que je rentre de mon deplacement ....
Message édité par LDL le 06-01-2008 à 06:15:49 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Cet objectif est un monstre de précision : hallucinant ! Pour ceux qui avaient suivi mon post (effacé), mon ami californien m'a finalement vendu - après essais - cet objectif que j'avais essayé de mettre en vente ici. et au vu des commentaires, il aurait presque fallu qu'il le donne !!!! Ca aussi hallucinant. Finalement, merci les gars d'avoir voulu faire baisser les prix à mort, j'ai ce fabuleux objectif !!! Pour le portrait, on en disait que du bien, mais en fait c'est un MUST !! Bonne vente. |
LDL Transactions (0) |
Message édité par LDL le 06-01-2008 à 06:29:16 |
antoine_c78 Transactions (1) | Pour la garantie canon, c'est relativement simple. Il y a 3 zones.
|
LDL Transactions (0) |
|
LDL Transactions (0) | up........ |
olivier83 Transactions (0) | Up |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je ne sais pas pourquoi tu le vends cet objectif , c'est de l'or en barre... ça fait des photos qui décoiffent.... par exemple en zoomant sur des parties de cheveux (portraits) on voit des détails incroyables. |
LDL Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 08-01-2008 à 20:07:30 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) | Ok je ne dis plus rien si tu le prends comme ça. Message cité 2 fois Message édité par whynot95 le 08-01-2008 à 20:22:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
Il y a des mags onlines à HK très serieux et qui fournissent une garantie (ils prennent en charge les frais de retour à HK en cas de problème). Tu le vends au prix que tu veux mais on compare ce qui est comparable, tu vens un objo originaire d'asie qui ne sera pas plus en règles qu'un objo commandé à HK et non déclaré en douane (les vendeur de HK déclarent une valeur plus faible que le prix reel pour diminuer les frais en cas d'interception) donc c'est normal que ton prix soit comparé à celui pratiqué à HK ou aux US. Edit : 1142€ FDP In (ils sont offerts en ce moment) ça laisse de la marge pour la douane. Message édité par Poogz le 08-01-2008 à 21:29:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ngtuan41 Transactions (7) | je suis pret à te le prendre à 1000€ sur tours.... Histoire de t'en débarraser... |
nicolas181 Transactions (0) | Moi surtout j'aimerais bien savoir ton prix d'achat ? Mm par MP mon pére ou mon frére (il travaille au même taff) vont peut-être allez
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
LDL Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LDL le 09-01-2008 à 04:51:36 |
LDL Transactions (0) |
|
SNowkiteur Transactions (0) | Pourquoi ne pas acheter à HK systématiquement ?
|
Message édité par whynot95 le 09-01-2008 à 16:02:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LDL Transactions (0) | ouais enfin celui qui dit des conneries; hein je veux bien |
Publicité | Posté le |