|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Olympus E-3 nu du 02/2008 850€ Nouveau prix |
manunu Transactions (0) | Je vend un Olympus E-3 boitier nu, 1 mois d'utilisation (comme neuf donc), avec tous ses accessoires, 850€
Message édité par manunu le 18-04-2008 à 14:08:47 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:51:18 |
manunu Transactions (0) | up --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
snoopss Transactions (13) | Pourquoi ne plus indiquer clairement qu'il n'y a pas de facture? |
noodles1 Transactions (0) | Alors facture ou pas ? |
manunu Transactions (0) | Je me suis dit que c'était une info à donner par MP. Mais je vois qu'elle n'est pas passé inaperçue le peu de temps où je l'ai laissé .
Message édité par manunu le 18-03-2008 à 13:48:58 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | pas de facture = pas de garantie? j'ai un ami qui en recherche un en ce moment --------------- Onlyrider's Feed Back |
manunu Transactions (0) | Je le vend en considérant qu'il n'y a pas de garantie (d'où le prix). Sur le bon de garantie Olympus indique que l'on doit avoir une preuve d'achat (facture) et le tampon du revendeur sur le bon pour avoir la garantie. --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu Transactions (0) | up --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | MP envoyé --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 01:22:18 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | les mp c'est après la vente donc l'explication tu dois la donner sur le topic pour tout le mondeet non pas à la demande en mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | et le sav , sans date d'achat ,chez la plupart des fabriquants c'est du domaine du fantasme --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
manunu Transactions (0) |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
manunu Transactions (0) | 950€
Message édité par manunu le 20-03-2008 à 18:58:02 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
manunu Transactions (0) | UP --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
esox33 Transactions (0) |
esox33 Transactions (0) | Négociations sur le topic ou par MP? |
manunu Transactions (0) | Par MP...
esox33 Transactions (0) | J'ai rencontré le vendeur et essayé l'appareil, il n'y a aucun souci sur ces 2 points là. |
manunu Transactions (0) | Merci esox33 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
yohann_oz Transactions (0) |
manunu Transactions (0) | Oui --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) | 750 --------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
totorr Transactions (0) | Beau matos pour pas "trop" cher, dommage que je suis en Suisse A propos, si c'est pas indiscret, pourquoi tu le revend? Message cité 2 fois Message édité par totorr le 01-04-2008 à 20:33:28 |
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) |
--------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
manunu Transactions (0) | Pour rappel neuf et avec la garantie il coute 1450 € (je parle même pas du prix fnac). Pour 3000 déclenchements (pour l'avoir utilisé je garantie qu'il fonctionne parfaitement )et sans garantie je laisse à -600€... cela me semble correct. Sans compter qu'avec les expériences des uns et des autres on sait que le matos Oly est relativement fiable, donc selon moi risque faible d'avoir une panne. --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | je soutiens Manuu et même deux fois.
Message cité 2 fois Message édité par loranclo le 03-04-2008 à 00:28:24 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) |
totorr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Apple Iphone 8go us comme neuf et debloqué 1.1.4 ==> 380€ | vendu à locker merci. |
[VENDU] AluIce 500 Go 90 in | [VENDU]Sony Ericsson K530i Neuf (jamais utilisé) |
[VENDU] | [VDS] iPhone 8Go Orange, débloqué. Sous garantie :-) Baisse : 440€ !!! |
[VDS] 50 mm carl zeiss | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Olympus E-3 nu du 02/2008 850€ Nouveau prix |