|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon D2H |
zeeboub Transactions (0) | Salut à tous!
Message édité par djalex le 12-02-2008 à 12:23:58 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:47:28 |
zeeboub Transactions (0) | remise en main propre sur Paris possible!! |
zeeboub Transactions (0) | un ti up pour ce fantastique appareil! |
goodman_2020 Transactions (8) | c'est quoi la durée de vie de ce produit maintenant que le produit à atteint 65000 déclenchements? Les constrcuteurs indiquent à chaque fois une durée de vie en nombre de déclenchements, combien était ce pour celui là? si le nombre est dépassé ca risque de lacher rapidement?
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
zeeboub Transactions (0) | La durée de vie de la gamme D2 est de 150 000 declenchements... A moins d'etre un pro, la durée de vie de cet appareil est donc énorme !! Car on ne fait pas 10 000 photos (même pour un amateur/expert) dans l'année !!
|
zeeboub Transactions (0) | Zut, j'ai pas repondu entierement a la question. Certains ont porté leur boitier D2 a 200 000 shoots. C'est quand meme bcp. |
goodman_2020 Transactions (8) | question de "noob": on en fait quoi de notre reflex une fois le nombre de declenchement dépassé? on peut le réparer ou ca revient plus cher que d'en racheter un?
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
goodman_2020 Transactions (8) | je viens de me rendre compte que c'est un D2H et non un D2x (le prix me paraissait vraiment interessant, cpour ca ) --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
alpseb Transactions (13) |
|
goodman_2020 Transactions (8) | ah la vache, je pensais que c'était une erreur (l'un 4 et l'autre 12 ca me paraissait enorme comem diverse, je pense que c'était une ereur) parceque le d2x a ce prix j'étais en trai nde me laisser tenter meme si je ne suis pas expert --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:54:35 |
zeeboub Transactions (0) | Il est possible de le refaire à neuf mais autant en racheter un neuf! Surtout que les prix baissent vite! Aujourd'hui, on peut même s'acheter du materiel pro pour pas cher!!
|
zeeboub Transactions (0) | Comme dit alpseb, il a un capteur bien particulier qui est nettement meilleur que un 4Mpx classique. |
alpseb Transactions (13) | une petite photo avec la bête
|
zeeboub Transactions (0) | up |
zeeboub Transactions (0) |
alpseb Transactions (13) |
|
shurik'n Transactions (1) |
|
zeeboub Transactions (0) | bien d'accord!! |
zeeboub Transactions (0) | up encore et toujours!! |
alpseb Transactions (13) | up |
zeeboub Transactions (0) | et merci alpseb! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pas de mp pendant une transaction !!! --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |