Bonjour à tous,
Je fais de ce topic un peu le fourre tout de mes achats-ventes photo, comme ça a l'air de se faire à côté!
Je vends ou j'échange
* Un 28mm f/2.8 AF en bon état. 100€ [VENDU à rickyweed]
* Un Contax 50mm 1.8 en état moyen avec boite (état n'ayant aucune incidence sur l'optique!)
* Un Contax 167MT très capricieux. Il bouffe le piles très rapidement, j'ai l'impression. Vendu ou échangé avec son flash. En boite.
Pour l'objectif et le boîtier Contax, je préfère uniquement échanger en mains propres, comme ils ne sont pas en état super, ça évitera les mauvaises surprises!
* Un Ricoh GR1v en bon état, avec boite, pare soleil, facture. 200€ [VENDU à AurelienTotoro, vente parfaite!]
J'achète
* Des optiques Nikon AIS en tout état, de préférence pas trop cher, en commençant par un 85 et un 135.
* Tout appareil ou objectif Russe en monture M39/M42
* Principalement Jupiter 3, Jupiter 8, Industar 61 (des classiques quoi!)
* Un boitier numérique Minolta, Pentax ou Olympus avec ou sans objectif, uniquement en échange, sauf si prix inférieur à 150€. Possibilité de combinaison échange/vente! Je cherche de préférence un D7D
* Un reflex numérique Canon pas trop cher (max 150/200€ si possible! Possibilité d'échange + complément) [Trouvé]
* Des objectifs monture Pentacon 6, principalement un sonnar 180 et un biomachin 80
Le tout, de préférence en mains propres mais envoi possible, sur Montpellier et alentours. Je passe de temps en temps à Paris.
Message édité par Nshk le 22-03-2014 à 11:44:50