Et pour mon Feedback j'ai acheté et/ou vendu sur HFR ou Noky a sayaser, lmao, barroud, ZePRINCE, simon_76, hydrosaure, Carrera92, Viehawar, Toonix, Niprano, loul1, kahuete75, psykotib, littlewata
up
Tu la vends au prix du neuf !
Nan pas exactement j'ai baisser le prix par rapport au neuf (de 4€) et mon produit est neuf (acheté samedi)
Tu a acheter une carte pour meme pas 1 semaine
lool cest vrai mais j'en avais besoin
Je comprends
Un achat coup de tête
gl
arf bonne chance
Salut. Ta carte est a 229in sur le net, donc ptet qu'il faudrait faire un ptit quelque chose
Cest ce que j'ai fais! la carte est toute neuve je ne peux pas faire plus
Elle n'est pas neuve, pendant 1 semaine tu l'as utilisée :s Par ailleurs la facture sera a ton nom, suivant le magasin c'est génant car en cas de SAV ils renvoient au nom sur la facture. Ne crois pas que je post histoire de casser ta vente, je suis intéressé
3j cest pas une semaine et dit ton prix sa ira plus vite
Excuse moi au vu des post plus haut j'avais pas trop cogité sur le "meme pas une semaine" ^^ Il serait en dessous de 200 mon prix
Cest vrai que la c'est tres dur vu l'etat du matos
up pour une bonne carte même si tu devrai baisser le prix de 15e environ
Bonsoir, Est-ce la version avec le ventilo de 70 thermorégulé ? Longueur de la carte ? Cdt
Je ne sais absolument pas. Comment savoir si c'est avec le ventilo de 70 ?
Sur les premières series, un cable aditionnel était nécessaire pour baisser la vitesse du plus petit des 2 ventilos.
J'ai pas eu de cable et niveau bruit faut dire que je l'entend plus que mon ancienne HD4850 Gainward GS :s
Y a-t-il une grande différence entre la 4850 Gs et la 4870 Gs en performance ?
Ouais quand même ça se voit que c'est beaucoup plus fluide au niveau des jeux consommateur comme crysis et tout... Sa reste un tres bon investissement !!
preneur à 200€ sur paris
Trop peu desolé.
échange contre un GTX260 POV avec facture, 1 mois?
GTX260 v1 ou v2 ? Si cest v2 oui
Ba elle à un mois donc je pense que c'est une v2... Je regarde, je te dis ça
c'est une v1, pas intéressé?
helas non pas interessé par une v1. Merci de ta propale
je prend pour 200 euros
drapal si jamais y'a une baisse
prend toujours pour 200 euros !!!!!!!!!