|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Nikon D40 + objectif AF-S DX Zoom-Nikkor 18-55 mm II |
aiyor Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par aiyor le 28-11-2009 à 02:23:59 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 13:12:06 |
cocodu95 Transactions (12) | 200in c'est possible ? |
aiyor Transactions (4) | Nan désolé |
aiyor Transactions (4) | J'up le prix, après avoir vu les prix Argus dsl |
aiyor Transactions (4) | Up |
e-mail Transactions (75) | Salut
Message édité par e-mail le 25-11-2009 à 18:14:40 |
aiyor Transactions (4) | Salut, quel topic qui a été fermé?
|
aiyor Transactions (4) | Up |
limandre Transactions (0) | un echange contre un pc portable dual core encore sous garantie ? |
aiyor Transactions (4) | Limande, ton offre est interessante, mais j'ai déjà ce qu'il me faut en informatique.
Message édité par aiyor le 28-11-2009 à 02:20:15 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 02:18:43 |
klank2 Transactions (0) | 200€ et je te paies cash et me déplace si tu me garantie son bon état le nombre de déclenchements et éventuel défauts |
aiyor Transactions (4) | 210€ si tu te déplace chez moi, on regardera le nombre de déclenchement directement sur mon pc avec toi pour que tu en sois sûr et sur l'état franchement y a pas de trace visible, je l'ai pas assez trimballer partout pour ça , je peux éventuellement t'en prendre des photo et te les envoyer, donne moi une adresse email si tu es ok. |
klank2 Transactions (0) | ok |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
Message édité par nobru77 le 28-11-2009 à 10:14:33 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
aiyor Transactions (4) | Perso pour 10€ je préfère ne pas bouger ;-)
|
klank2 Transactions (0) | Bon bha dit moi pour moi suis tjrs oky et me déplaces essai de me donner des fotos de ton reflex et un nombre de declenchements approximatif et dégats, état, etc etc si jpeux mettre une option dessus c est super!!!!!!!!!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je pousse à 230 si excellent état et vraiment aucun souci --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Pour connaitre le nb de shoots exact, il faut utiliser Shootnum de Choulan !
Message édité par verydick le 28-11-2009 à 13:14:44 |
aiyor Transactions (4) | Nobru77 là je peux plus refuser.
|
klank2 Transactions (0) | cool je vois que les valeurs du 1er sur le coup ne sont pas de mises pour tout le monde, et par loyauté tu pourrais me dire voilà l'autre me proposes plus tu suis? et selon ma réponse tu dit oui ou nan !!!
|
klank2 Transactions (0) | et enfin pour eviter le trollage oui je suis amer là !! |
aiyor Transactions (4) | Je suis vraiment désolé, mais je te l'ai dit par mail que l'autre personne me proposait mieux, je peux pas refuser, il faut que je m'achete un objectif 50mm F1.4G, je te laisse chercher sur le net le prix de ce bel objectif, tu verras que ça compte. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
klank2 Transactions (0) | nobru77 la morale !!!
|
limandre Transactions (0) | tu prend aussi le K100D si il dis oui ? desole de te demander c juste que le K100D m'interresse bcp |
klank2 Transactions (0) | pourquoi aussi? ici y a eu refut et comme j'ai mentionné |
limandre Transactions (0) | ^^ nan circulez lol |
klank2 Transactions (0) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
klank2 Transactions (0) | heu scuz mais "jte prends pas" tout court amuses toi bien avec ton reflex |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | toujours dispo ou pas ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
aiyor Transactions (4) | Non, , vente effectuée hier soir avec Nobru77, personne super sympa, la vente s'est très bien déroulé, j'espère qu'il est content de son nouveau joujou
|
klank2 Transactions (0) | lol profites en bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Nokia N97 - 250€ | [VDS] VENDU |
[VDS] Imac alu 24 pouces, 2,4 ghz, 4 go de RAM 900 euros [Paris] | [VDS] Rien pour le moment |
[Annulé]] iPhone 3GS 32 Go noir Bouygues Neuf | [vds]s775,socketA // [ach]SSD Zif,sacoche/housse 12ou13' |
[VDS] iPhone 3G 8g noir sfr 150euros! | [VDS] Bible du programmeur C/C++/C# |
[Vds] Routeur Wifi Linksys WRT54GC -> 15 euros / DD 20 Go 2"5 | [VDS][ECH] portable VIEWTY 80 euro /VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Nikon D40 + objectif AF-S DX Zoom-Nikkor 18-55 mm II |