Reprise du message précédent : Où qu'on pourrait le créer ? dans la cat A/V ou la cat photo num ?
Où qu'on pourrait le créer ?
°° °°
chez moi aussite
nous avons une passion commune alors : l'évolution des continents depuis la pangée toussa °° °°
a voté
a mangé
a roté °° °°
Ca devient ridicule, ce fil. Bientôt 100 pages... Grotesque.
qui est grotesque
je te connaÿs pas (et ne souhaÿte pas plus que ça te connaÿtre d'aÿlleurs hein °° °° ), ceci dit tout ce que ton post m'inspire caÿ : OZAYF °° °°
Oui ça fait beaucoup à lire de nos aventures hein lurker? et puis repart pas sans prendre un ptit coup ça ira mieux
et puis repart pas sans prendre un ptit coup ça ira mieux
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Pour une fois que je vous fait rire
caÿ vraÿ, spa si souvent
généralement, tu nous incites plutôt à nous foutre une balle en pleine tête
moui plutôt il respire la joie de vivre et transpire l'allégraÿsse le saÿb
putain c'est vrai
saÿb t'auras dû faÿre officier de police le métier aÿdant, tu te seraÿs déjà suicidé depuis longtemps
méchante, vilaine
trop ? bon je remaÿts un smilaÿs de compensation alors : °° °°
Putain mais halte au SPAM quoi !
tzotzo, tu faÿs chier à faÿre ton grout là °° °°
claÿr ! ses t00piks au tzotzo ils puent du fion : si tu postes le moindre truc, tu prends le risque de te faÿre tomber sur la tronche par un modal mal luné
mouaÿs, j'attends que les autres s'y cassent la pipe avant de prendre une décision épicaÿtou °° °° EDIT : et j'ajoute le quote, et allez °° °°
°° °° grout tu me gonfles
faux-djeunz
Je ne mets pas de coca dans mon whisky
faux-djeunz alcoolique en plus
C'est quand même dommage d'être déjà vieux à ton age c'est un coup à faire une sacré crise de la cinquantaine
Trouver un fille plus jeune que moi et acheter une voiture de sport
Vous avez tous 50 ans
Bah y'a bien un pépé de 101 ans qui fait le marathon à Londres je crois...
ouais j'ai vu ça il a mis 10h je crois moi qui fait pas 500m en courant