Bonjour,
Je mets en vente mon boitier Nikon D7100 car je passe sur du Full Frame + changement de marque.
Le boitier est comme neuf, que ça soit esthétiquement (aucunes marques de peintures ou de rayures), que mécaniquement (moins de 3000 déclenchements et toujours bien protégé).
Pourquoi si peu de déclenchements vous allez me dire ? Car j'utilisais à coté un second D7100 (que je ne vends pas) afin d'éviter de changer X fois d'objectifs dans la même journée (les photographes de mariages savent de quoi je parle) et celui-ci m'a au final très peu servi.
Il est vendu avec sa boite d'origine, bouchon cache boitier, chargeur et courroie.
Voici une photo de la bête :
Et voici une capture d'écran du nombre de déclenchements (via Metadata Viewer de Lightroom) :
- Le colis sont bien protégés (papier carton/bulle) ;
- Paiement : Paypal de préférence (Envoi entre proche si vous ne voulez pas de frais supplémentaires) ;
- Photos/renseignements supplémentaire sur demande, n'hésitez pas !
- Pas de facture ;
- Pour toutes questions sur le produit, merci de le faire à a suite de ce message et non en MP !
- Le colis sera déposé le jour de l'encaissement de l'argent, ou le lendemain, sauf si un problème intervient dans ce cas un MP vous sera envoyé.
Prix : 400€ FDPout et négociable
Possibilité de remise en main propre (Indre-et-Loire (37) ou Loire-et-Cher (41)) ou par livraison (10 à 15€)
Message édité par droidxace le 07-07-2018 à 19:03:19