|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Nikon Coolpix A - Baisse de prix |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) |
Possibilité de venir le chercher sur place à Nice ou envois en colissimo recommandé (France) Message édité par masterpsx le 27-12-2020 à 18:38:13 |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 12:12:31 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (21) | Qualité de fabrication au top, et qualité d'image excellente !(capteur du D7000)
|
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Merci syzygie pour le commentaire, l'optique est aussi bien piqué je trouve |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | up |
|
GnomoVTT Transactions (14) |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Pour être honnête j'avais acheté ça sur un coup de tête et pour voir le fameux capteur du D7000 par rapport à ce que je connaissais chez Canon et en m4/3, il m'a jamais trop servi si ce n'est pour faire des tests/comparatifs et des photos de mon matos que je vendais J'ai jamais rien fait de sérieux avec mais j'ai bien quelques photos sur mon mac que je peux toujours mettre sur casimage |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:55:02 |
GnomoVTT Transactions (14) |
--------------- Mon 500px & flick R |
etienn Transactions (6) | Si je peux me permettre (et ça up du coup)...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Sebastien 03 Transactions (89) | Franchement un excellent compact, le couple capteur / optique est excellent. Quasiment le meilleur que j’ai eu.
|
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Merci pour la pub les gars , si après ça je le vend pas , limite ça me donne envie de le garder |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | pour l'avoir déjà tenu, le boitier est hyper solide, garde le haha --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Suite à une demande sur leboncoin, je viens de vérifier le nombre de déclenchements sur le dernier RAW que j'avais sur le mac, il en a même pas 500 , je pensais en avoir fait plus que ça quand même mais apriori c'est bien ça et ça colle avec la numérotation aussi... Message édité par masterpsx le 12-03-2019 à 12:35:28 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Baisse de prix Message édité par masterpsx le 23-03-2019 à 08:40:54 |
MMouse Transactions (28) | Bonne vente. L'objectif est excellent. Message édité par MMouse le 25-03-2019 à 10:56:24 |
father ted Transactions (23) | Hello!
--------------- Ma galerie |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Je te fait ça demain mais à F16 et F22 il doit y avoir 2 ou 3 poussières qui se voient sur les côtés, impossible d'y échapper sur ce genre d'APN |
father ted Transactions (23) | merci, je serai sur la route toute la journés demain, donc je verrai ça mercredi. Bonne soirée! --------------- Ma galerie |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Je t'ai pas oublié mais quelqu'un l'a acheté sur eBay hier après-midi, du coup j'ai pas voulu le sortir de sa boite pour rien. J'attend toujours le paiement et j'ai aucune nouvelle, si jamais ça se fait pas je te ferais la photo vite fait pour voir si ça te convient. Message édité par masterpsx le 27-03-2019 à 09:31:57 |
father ted Transactions (23) |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Bon ben j'ai toujours pas de nouvelles du gars après plus de 2 jours pourtant son profil avait l'air fiable (100% et en France)
|
father ted Transactions (23) | Hello!
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Bon voila le mec m'avait contacté qu'il payerait le week-end dernier et j'attend encore, depuis j'ai fait un litige sur Ebay pour object non payé et viens de le clôturer à l'instant pour pas avoir de frais pour rien, je n'ai pas remis le Coolpix en vente la bas pour l'instant. Bref, si tu es toujours intéressé tiens moi au courant (quand tu seras de retour si jamais si tu es en Angleterre) et je te fait les photos à F8 et F16.. Message édité par masterpsx le 06-04-2019 à 17:28:23 |
father ted Transactions (23) | Salut!
Par contre non j'ai pas de photo prise avec lui sur ma galerie Flick'r, mais j'en ai sur mon mac bien sur (je peux toujours en mettre sur casimage si tu veux), comme je l'ai dit avant je m'en suis jamais vraiment servi sérieusement de cet APN, il faut dire que je faisait quasiment que de l'animalier et de la macro, j'essaye de me diversifier un peu plus maintenant, mais vu que j'ai un 35 RF et un R à amortir je préfère les privilégier Message édité par masterpsx le 07-04-2019 à 10:17:51 |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Quelques photos sans grand intérêt mais pas trop vielle que j'ai faite avec (ça a l'air moins piqué sur casimage mais bon) :
|
father ted Transactions (23) | Hello! Message édité par father ted le 07-04-2019 à 19:03:21 --------------- Ma galerie |
masterpsx Aigloun foutougrafeTransactions (16) | Possible que j'ai foiré la map mais la diffraction doit être importante tout de même à F22 sur un APS-C, et je ne crois pas qu'il soit possible d'aller au delà de 1/2000, mais perso j'ai jamais fermé plus que F4 avec ce compact, après j'habite pas au Portugal mais à Nice c'est quand même très ensoleillé aussi |
Publicité | Posté le |