|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon 200mm F/2.0 VR2 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hello Message édité par Juicy le 01-04-2018 à 17:20:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:23:44 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 09-01-2011 à 19:10:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | drapal pour le procco --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:45:09 ![]() ![]() |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | 85 in le procco ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ptet pas quand même Message édité par Juicy le 10-01-2011 à 15:08:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Ventirad d'origine avec les fix' ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oui tout complet, y'a même la boite --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Si je pouvais le prendre a 100in je le ferais, mais je suis vraiment rack si je veu terminer ma config. 93in ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Pas besoin de routeur j'ai un E3000 déjà --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
logicsystem360 Transactions (236) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Bundle complet et RAS sur l'état hormis la ptite languette au bout du premier PCIE qui est cassé mais ça gene en rien, j'ai une 5870 dessus et j'écris depuis cette config actuellement. Message édité par Juicy le 10-01-2011 à 15:31:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le bios c'est celui qui m'avait donner les meilleurs résultat FSB max j'en sais rien, mes barrettes montent peu et comme elles ont pas été acheter en meme temps, elles tiennent pas la même fréquence... 80€ si tu te déplace jusqu'à chez moi une fois que j'ai sa remplaçante Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-01-2011 à 15:40:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | 95in et je dors dans un sac de couchage sous un pont. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J'habite marly le roi pour info Message édité par logicsystem360 le 10-01-2011 à 16:55:15 --------------- Ma chaine Youtube |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | trop bas 70€ dsl et je suis en arret actuellement, je ne peux pas me déplacer
--------------- Ma chaine Youtube |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Trop bas et personne pour faire le déplacement désolé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | bon ba préviens si tu baisse ^^.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Virement bancaire à partir du 14/01 (Merci la banque qui demande un délais après changement de n° de téléphone).
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Oui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Attendre oui car faut que je récupère mon nouveau matos donc ça ne pose pas de soucis maintenant faut être sûr de prendre et pas de faire faux bon au dernier moment --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Bah si ya un E8400 à 40€ d'ici le 14/01 je peu rien te promettre ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Ok. Au 14/01 alors. Je te préviens avant si changement de plans ! --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | cartes graphiques réservés ailleurs --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |