|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds][clos] 2 ipod nano hs 2gb et 4gb + dock nano+ Socks + access. |
acidfire Transactions (3) | Salut a tous ! VENDU ! suite a une manipulation qui s'est mal tournée, je vends tous ce qui reste de mes ipod et je passe a Archos... CHAQUE OBJET A SA FACTURE ! (sacahnt qu'un des 2 nano n'a aps été acheté par moi) Aucune image sur l'écran ni rien (des 2 nano), les prises ont peux être souffert... Pour plus d'info sur ce qu'il s'est passé, voir mes post plus bas! en vente aussi ici! alors, ce que je vends : - 1 nano 2gb Prix : 50 pour le tout! ou propalez pour une partie seulement! Photos: ici : photos! Message édité par acidfire le 16-06-2007 à 12:21:26 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:28:31 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ipod encore sous garantie? qu'est ce qui s'est passé exactement? tu les as ouvert les 2? ils ne s'allument plus? le dock fonctionne pour un ipod nano 2ème génération? tu es de paris? je suis preneur selon les réponses.
Message édité par woody 75 le 24-02-2007 à 13:32:31 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | preneur aussi |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok pour éviter tout malentendu et on peut le comprendre avec la réponse d'Imeteor, je n'ai pas édité pour dire je prends mais pour demander au vendeur s'il était de paris
|
acidfire Transactions (3) | j'ai ouvert les 2 ipod et j'ai esayé d'intervertir les mémoires... Quand je fais une restauration via ituens, il me redi a chaque fois "ipod corrompus, veilleuz restaurer". Le dock n'est que pour les nano 1ère génération. et la garantie est fini ! (ps : regarde els photos, tu aurais vu que les 2 étaient ouverts!) je ne suis aps de paris mais, si une vente se conclue, j'y monterias peux être... Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 24-02-2007 à 13:34:50 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | quels sont les symptomes des 2 Ipod ??
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
acidfire Transactions (3) |
pour l'instant que vente car j'ai besion d'argent pour me payer un archos 504 40gb... très facile a démonter (pour décoller la mémoire : médiator et il y a des "tools" que j'avias reçus avec mon écran neuf)(monécran était mort et je l'avias changé : sur le nano 2bg) sinon, je suis de sens, à 1h de paris en train Message édité par acidfire le 24-02-2007 à 13:45:18 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:41:52 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | coment etre sur que les mémoires sont encore bonne ??
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok merci de tes réponses et je vais laisser la place à imeteor alors car cela me parait difficile à réparer.
|
acidfire Transactions (3) |
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | et as tu essayé de faire un devis pour les reparations ?? |
|
acidfire Transactions (3) | ImeteorI : non... de plus, vu que 2gb ne me suffisais plus, je me suis réorienté vers l'archos!
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | bon bah je laisse ma place ausso alors ...
|
acidfire Transactions (3) | arf.... okai ! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | avec un devis , ca aurai pu le faire |
acidfire Transactions (3) | mais demander un devis à qui ? ^^ |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | à apple |
acidfire Transactions (3) | mais je crois qu'il faut l'envoyer je vias voir on peux envoyer un mail ! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oki , merci |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | essaye de voir si dans ta ville tu n'as pas un apple center. sinon à paris, il y en a et tu peux aller les déposer directement |
acidfire Transactions (3) | j'ai pas trovué de mail et je n'es tpas d'apple center dans ma ville.... et puis, je ne vias pas monter a paris pour demander un devis au pire je vais appeler mais bon, ils ne pourront aps me renseigner ... Message édité par acidfire le 24-02-2007 à 14:33:53 |
acidfire Transactions (3) | up! |
fashion75020 Transactions (0) | tu vends le dock tout seul? |
fashion75020 Transactions (0) | et dailleurs moi j'ai un Ipod nano noir 4gb premiere generation et je voulais savoir comment on l'étein vraiment et pas selement le mettre en veille? |
acidfire Transactions (3) | oui, le dock peux partir a part ! fais une propale
|
fashion75020 Transactions (0) | je sais pas moi, toi tu veux le vendre a combien? Message édité par fashion75020 le 24-02-2007 à 22:20:47 |
acidfire Transactions (3) | 20 ? |
fashion75020 Transactions (0) | et aussi c'est normal que quand je le met en veille il y a pas le signe d'apple qui apparait? |
acidfire Transactions (3) | oui ! |
fashion75020 Transactions (0) | ok merci |
fashion75020 Transactions (0) | le dock coute combien en magasin?
Message édité par fashion75020 le 24-02-2007 à 23:36:16 |
acidfire Transactions (3) | il y a toutes les boites pour tous els articles (sauf pour la chausette ^^) )(tu ne vourias que la boite du 4gb ?) Et le dock coute 30 en magasin (ps : modif des autocollants, il ne m'ent restait qu'une seule planche...) Message édité par acidfire le 25-02-2007 à 08:31:53 |
acidfire Transactions (3) | fashion75020 : tu veux les cd, mode d'emploie et tout ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{VDS} Ipod 80Go Noir Neuf sous plastique | mini dics ou ipod???? |
[ach] tel ou ipod cassé voir HS | [vds] NOUVEAUX ipod suffle 1go 55euros |
Vendu a locker, merci :) | [CLOS] |
[ACH] Microdrive pour IPod Mini | [ACH/ECH] Nokia 5200, 3250 voir 5300 [CLOS] |
Plus de sujets relatifs à : [vds][clos] 2 ipod nano hs 2gb et 4gb + dock nano+ Socks + access. |