|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE]ZENITAR 16mm Montures M42 + Nikon |
kennely Transactions (0) | Vends cause double emploi :
Message édité par kennely le 22-10-2007 à 14:22:54 --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 06:00:11 |
kennely Transactions (0) | Objectif réservé pour une personne hors forum jusqu'à paiement complet --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely Transactions (0) | Pas de nouvelle, je le remets en vente ! --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely Transactions (0) | Up --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely Transactions (0) | Up --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Salut
Message édité par gortex3D le 10-10-2007 à 21:10:25 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | il a la bague nikon, il faudra acheter la bague M42 vers Canon --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | il est marque dans ca description
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:23:14 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | il suffit d'acheter la bague Canon et la monter dessus
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
traxxxas Transactions (0) |
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
traxxxas Transactions (0) | Ok dommage car je suis pas trop doué pour la map et avec le viseur du D50 qui est franchement pas top |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | monture m42 ne veut pas dire que ca ce monte sur un canon monture EF. |
kennely Transactions (0) | Je confirme :
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Pour ce qui est du prix je le trouve un peu elever vu qu'on le trouve en neuf sur ebay a ce prix la. Sais tu ou je peux trouver un bague d'adaptation pour ton objo. |
kennely Transactions (0) | Cet objectif a servi 2 fois et est livré avec 2 montures (M42 + Nikon)
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
|
kennely Transactions (0) |
kennely Transactions (0) | Prix en baisse --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely Transactions (0) | D'autres photos faites au zenitar ici http://lina69.free.fr/Zenitar/ --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely Transactions (0) | UP --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-10-2007 à 09:25:49 la monture d'origine est pour Pentax c'est ça?
|
kennely Transactions (0) | La monture d'origine est en M42.
Ille Transactions (0) | Moi, je suis interessé, mais je trouve ça encore un poil trop cher. |
kennely Transactions (0) | A 110€, je préfère le garder. Sur Ebay il coute entre 150€ et 170€ fdp in.Si tu ajoutes les 35€ de monture Nikon, ça le met à 185€ minimum.
Ille Transactions (0) | Ah! mais il est affiché à 169$ sur rugift en neuf, ce qui fait 118 euro. Si j'ajoute, allez 10% de frais de change, ce qui est énorme, et 35€ de monture Nikon, ça nous fait 165€ max en neuf.
|
kennely Transactions (0) | Chez Rugift, avec les frais de port il est à 146,97€ (pour un paiement par carte bleue, avec PayPal il est encore plus cher), auquel il faut ajouter 25% de taxes et frais de douane + 35€ de monture Nikon, soit un cout total de 218,71€.
Message édité par kennely le 20-10-2007 à 11:10:38 --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
yannths Transactions (0) | Le vendrais tu sans les 2 bagues ? Je possède déjà une M42/K |
kennely Transactions (0) | Si c'est une bague adaptatrice M42/K que tu as, tu auras besoin de la monture M42.
Ille Transactions (0) | Tu monterais pas sur Paris un de ces jours? Comme ça, je te le prends à 110€ sans port et en cash avec remise en mains propres. Je suis pas pressé pour les délais, donc ce serait à l'occasion.
|
kennely Transactions (0) | Je dois y monter, mais pas avant fin Novembre, je vérifie la date demain au boulot ! --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Ille Transactions (0) | Fin Novembre, c'est OK pour moi, je suis libre les lundi, jeudi, samedi et dimanche. |
kennely Transactions (0) | Je serai sur Paris les 22 et 23 Novembre, recontacte moi avant.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNULE] Nikon D200 nu + Grip MB-D200 | [VDS] Cable declencheur pour Nikon D70s D80 type MC-DC1 |
[VDS] Flash Metz 28 AF-3 pour Nikon [Suspendue] | [Vds] objectif NIKON 300 f/4 AFS |
[VENDU] Nikon 50 1.8 Afd avec filtre polarisant | [VDS] Nikon D100 |
[VENDU] Nikon D200 | [VDS] Materiel photos Nikon & Minolta |
[ANNULE] Portable Sony SZ2M/B Vs PC fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [ANNULE]ZENITAR 16mm Montures M42 + Nikon |