|
Auteur | Sujet : [VDS] Monture CANON: Sigma 15mm f2.8 fishey 425€ razor sharp [75][RP] |
---|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 00:04:53 |
marshalld12 Transactions (10) | tes photos sur ton site ont été prises avec?je regarde la serie sur le japon la c'est fabuleux ^^
|
badxav Transactions (4) | intéressé par le 85, je passe par MP pour voir si on peut se croiser sur paris |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Tous les albums depuis juillet sont au 5D (sauf le moulin) Les photos du Japon ont ete prisent avec un Minolta 7D, le seul APS a m'avoir donné satisfaction. Mais il m'a aussi fait rager a kyoto... Si seulement j'avais pu montée en ISO1600! Message édité par tbxfiles le 18-05-2009 à 00:50:14 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Up!
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | personne ne veut du FF le moins cher du marché?!
Alotenango Transactions (20) | Ben .. ça réfléchit et ça compte en même temps là :-)
Message cité 1 fois Message édité par Alotenango le 18-05-2009 à 11:07:44 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | L'interet? (télécharge le et regarde le sur ton PC, car c'est un vrai JPEG, pas un machin pour le web) Message édité par tbxfiles le 18-05-2009 à 15:58:40 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Alotenango Transactions (20) | :-) merci .... ( il a aussi le problème dans les noms de fichiers .. plus d I à IMG en debut de nom d'une façon aléatoire ? )
Message édité par Alotenango le 18-05-2009 à 15:39:38 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 15:38:15 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Oui, il y a ce problème propre à tous les réflexe canon... Oui je reste sur mon prix, mais en prenant des accessoires au final ça baisse le prix Sinon, NB sur la photo du dessus: elle est prise au 28-75mm Tamron à Pleine Ouverture (f2.8). Il est pas mou du genou quand même ce petit objo! Message cité 1 fois Message édité par tbxfiles le 18-05-2009 à 15:55:28 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Alotenango Transactions (20) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | 50mm pas trop besoin? moi avec mon 28-75mm f2.8, il m'arrivait souvent d'utilisé le 50mm et le 35mm: en faible lumière, le 85mm t'oblige à être loin, et en plus tu dois ouvrir plus rapidement (1/25 facil au 35mm, alors que 1/50 au 85mm c'est chaud) --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Le 5D? Ou le 24-70?
Alotenango Transactions (20) | Je ne veux pas spécialement jouer les marchands de tapis, juste que j'ai un budget et pas trop pressé donc ... Oui, tu n'es pas cher mais légèrement au dessus de ce que je prévois .... voila voilou ....
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ^_^
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Oui oui, regarde les photos les seules traces d'usures sont sur le revêtement en dessous de l'appareil, dans les coins (visible sur la dernière photo du premier topic), sans doute causé par les frottement à force de le posé. Sinon l'écran est nickel, et si tu regarde bien les photos, tu verra que les seuls "défauts" qu'il y a sur le corps... c'est de la poussière (l'inconvénient du noir )
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ^_^
Message édité par tbxfiles le 19-05-2009 à 13:13:48 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Alotenango Transactions (20) | Pour ma part j'ai le même problème sur le 300d et le 20d et ma copine sur le 400d sans jamais changer le profil couleur et toujours récupéré en changeant le firmware ... |
Alotenango Transactions (20) | UP à 925 € |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Alotenango Transactions (20) | Je ne vends pas mon 40D .... Il va me servir en 2ème boitier et surtout pour un 10-22 qui ne va pas sur le 5D ... Mais je me séparerais d'un 20D avec 18-200 sigma stabilisé et peut-être le grip avec ;-) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Achetez lui son Message cité 1 fois Message édité par tbxfiles le 19-05-2009 à 14:34:54 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
Alotenango Transactions (20) | oui mais dans mon syteme ça me semble ok ...
|
Alotenango Transactions (20) | 930,17 ... dernier prix .... pour les 22 prochaines minutes ... PUP PUP |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Pas trop pressé bradé mon brave 5D vu que pour l'instant c'est mon seul appareil Oui il y en a un autre à vendre 900€, mais il y a déjà 4-5 vautours autour, donc dans 1h on en parle plus Message édité par tbxfiles le 19-05-2009 à 15:46:08 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Alotenango Transactions (20) | ;-) j'suis un des vautours, mais ça tourne à la foire d'empoigne donc je vais pas continuer avec celui la surement .... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Voilà pourquoi je vends mon 5D super chère: au moins, il n'y a pas de mort sur mon topic ^_^
Message édité par tbxfiles le 19-05-2009 à 18:08:47 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Alotenango Transactions (20) | En fait je prends .... je vais pas continuer à faire la guerre sur l'autre post :-)
Message édité par Alotenango le 19-05-2009 à 18:19:21 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Ok, vendu pour 950€ au monsieur avec un gros bridge Canon au fond de la salle --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] [75] Casque Audio Sennheiser PX200 White | RIEN |
[ACH] Ecran 22"+, Disque Dur // [VDS] iMac 20" + x2 3800+ 7900gt | [Vendu] Canon 85 1.2L II |
[VDS] Mercedes CLK 320 CDI AvantGarde 7G Tronic 2006 | [VDS] K10D + objectifs + accessoires==> baisse de prix |
[ A LOCKER ] Samsung i780 comme neuf du 11/02/09 => 149 IN | [VENDU] Fujifilm Finepix F100fd |
[VENDU] HTC Diamond bloqué SFR, 150€ FDP in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Monture CANON: Sigma 15mm f2.8 fishey 425€ razor sharp [75][RP] |