|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Minolta Dimage Z1 Annulé |
laurentjer Transactions (0) | Vends Minolta Dimage Z1, état neuf, boite d'origine, facture, tous ces accessoires d'origine (SD Card 16Mo, courroie cou, Cable connexion USB, Cable connexion TV, Logiciels, Notice, Piles), Acheté le 7/10/2003 et garantie 2 ans.
Message édité par laurentjer le 01-04-2004 à 11:50:15 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 08:17:27 |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | up pour ce Z1.
|
laurentjer Transactions (0) | merci ben31 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Tu es d'ou? mon frere serait interessé, mais il est reticent a l'achat en VPC (par pour des histoires de confiance, mais parce que pour ce genre de matos, c'est toujours mieux de tester un peu avant) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
laurentjer Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Nah, je connais l'appareil, il est tres bon, pas de probleme avec ça, et de plus ton prix est attractif, mais le fait est qu'il part pour San Francisco en Mai et il comptait s'en acheter un la bas. J'ai vu ton annonce et je lui en ai parlé. Le fait est que d'apres ce que j'ai vu, il lui en couterait 300 euros la bas. Reste a voir s'il y aurait une garantie internationale attachée au produit. Il doit donc apprecier s'il prend le tiens, ou s'il met un peu plus pour du neuf.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
laurentjer Transactions (0) | Je peux faire une photo macro sans problème. Mais je ne peux pas la mettre directement sur le post. Par contre je peux l'envoyer par mail sans soucis. Donne moi ton adresse par MP si tu es intéréssé. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | photos bien arrivées
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:45:24 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | mon pere est ok
|
_pask_ Transactions (1) | je serai interessé, mais je peux pas mettre plus que 200?
|
|
Devilrub Transactions (0) | Je suis aussi interessé, par contre je suis sur Paris
|
justeprix Transactions (0) |
|
justeprix Transactions (0) | Jesécépazacé, mais 3.2 c'est pas 5 ou 6...
|
laurentjer Transactions (0) | Baisse du prix à 240? fdpin Message édité par laurentjer le 29-03-2004 à 10:24:21 |
justeprix Transactions (0) | up |
|
_pask_ Transactions (1) | je suis toujours la pour 200 en MP |
|
laurentjer Transactions (0) | Merci Tigrou |
RathierJP Transactions (0) | Pour 240 in tu expédies comment ? Colissimo ,reco r2 ou 3 ? Combien tu le fais fdpout stp ? |
zerong Transactions (2) | tu viens pas dnas le coin d'aix - marseille ? |
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | A 220 out je prends Je suis absent pour la journée, mais propal ferme |
zerong Transactions (2) | je prends à ton prix soit 240 port inclus en recommandé
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | intéréssé sur grenoble a 220? en MP --------------- coming soon |
zerong Transactions (2) |
RathierJP Transactions (0) |
|
boubours procrastineur néTransactions (0) |
--------------- coming soon |
zerong Transactions (2) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
laurentjer Transactions (0) | Pour moi l'ordre est (selon prix et ordre d'arrivée)
|
zerong Transactions (2) | et tu pourrais expédier quand finalement ? |
|
zerong Transactions (2) | arf .... j'attends un peu je suis pas trop pressé Message édité par zerong le 01-04-2004 à 19:59:51 |
zerong Transactions (2) | en passant j'espère que c'est pas une vente faite en mp sinon dis le tout de suite pas que j'attende pour rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |