Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[Vds] Mini Disc Sony MZ-RH1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12152559
coolys

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 22:56:16  profilanswer

Bonjour, je vends un lecteur minidisc Sony MZ-RH1 couleur noir.

L'appareil est en excellent état (l'écran OLED est encore protégé par l'adhésif de protection d'origine). Acheté en Mai 2007, je le vends avec la boite et les accessoires d'origine :

- Batterie
- Chargeur
- Notice
- Logiciel
- Câble USB
- Ecouteur
- Télécommande
- 5 HI-MD dont 2 sous emballage

L'ensemble est vendu pour 210€.

Je livres personnellement dans les départements du 67 et du 68 avec paiement en main propre.

Si envoi par la poste, colissimo recommandé avec un supplément de 10€, dans ce cas le paiement se fera sur Paypal ou en contre-remboursement (supplément de 10€ pour le service de la poste).

Je vends également des écouteurs anti-bruit Sony MDR-NC22, acheté en Janvier 2008 avec un jeu d'embout sous emballage, pour 50€.

Photos sur demande

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 22:56:16  profilanswer

n°13385145
thecloclog

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 13:19:19  profilanswer

Bonjour,
Votre appareil est-il toujours en vente?  
Si oui, pouvez vous m'envoyer des photos ?
Merci.

coolys a écrit :

Bonjour, je vends un lecteur minidisc Sony MZ-RH1 couleur noir.

L'appareil est en excellent état (l'écran OLED est encore protégé par l'adhésif de protection d'origine). Acheté en Mai 2007, je le vends avec la boite et les accessoires d'origine :

- Batterie
- Chargeur
- Notice
- Logiciel
- Câble USB
- Ecouteur
- Télécommande
- 5 HI-MD dont 2 sous emballage

L'ensemble est vendu pour 210€.

Je livres personnellement dans les départements du 67 et du 68 avec paiement en main propre.

Si envoi par la poste, colissimo recommandé avec un supplément de 10€, dans ce cas le paiement se fera sur Paypal ou en contre-remboursement (supplément de 10€ pour le service de la poste).

Je vends également des écouteurs anti-bruit Sony MDR-NC22, acheté en Janvier 2008 avec un jeu d'embout sous emballage, pour 50€.

Photos sur demande

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS][PARIS]SAMSUNG DVDHR738[VDS] 2 Go de DDRII 8500 Gskill sous boite 40€ in
[VDS] Samsung Georgio Armani (Jamais servi) ==>200 euros[VDS][92][75] Nokia E65 Mocca Silver débloqué
[VDS] 2 Packs de 10 films Kodak EliteChrome New 100iso[VENDU] Double Tuner TNT Terratec Cinergy 2400i PCIe
[VDS] Pocket PC Dell Axim 51V 200€[VDS] CNED préparation concours "Capet externe de Technologie"
[Vendu] SE - S500i Ambre[VDS] Nokia N95 8Giga 310€
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Mini Disc Sony MZ-RH1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR