|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][75] Microdrive 4GB => VENDU |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je vends un microdrive IBM 4GB, qui est sous garantie jusqu'à avril 2005. Avec son étui, mais pas de facture. Message édité par Ripper_a le 15-01-2005 à 16:21:01 |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 11:28:34 |
redingote Transactions (1) | si échange possible contre matériel info, voir les posts de redingote, section hardware. Message édité par redingote le 30-12-2004 à 12:13:28 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
|
redingote Transactions (1) | |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | autant acehte un ipod mini hihihi |
|
cooltwan Transactions (15) | Salut !
Message édité par cooltwan le 02-01-2005 à 12:49:01 |
cooltwan Transactions (15) | up |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Dsl, mais ca me semble pas sérieux la... |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | UP de 2005 |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 13:50:39 |
cooltwan Transactions (15) | uop |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | UP |
GRAPHIC1 Transactions (0) |
bouldouman Transactions (0) | rah ça doit etre sympa un truc de 4 Gb dans son APN... !
|
shurik'n Transactions (1) | Tu ne cherches pas de CF en echange ? Car j ai 2 * 256 high speed dont une ultra II + euros |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Personne veut l'acheter à ce bon prix? |
shurik'n Transactions (1) | c est tentant mais je privilegie l autonomie de mon D70 donc les microdrives...
|
|
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | UP |
shurik'n Transactions (1) | En effet ca me plairait bien mais ca fait trop cher du fait que mes 2 x 256 vont me rester sur les bras ..... j ai acheté l ultra II la semaine derniere ... |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Encore un UP, ca traine la... |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) |
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Si tu baisse ton prix ou tu est interesse par un echange contre un SPV e200fais moi signe en MP Sinon bonne vente a toi. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) |
|
c75 Transactions (0) | je confirme pour la vitesse et l'automonie. Faut pas croire la fnac ou les vendeurs car le d70 a une mémoire tampon de 9 photos en jpeg fine, bref de quoi tenir 3 secondes en rafales avant d'avoir besoin d'écrire sur la carte |
KIKOO77280 Transactions (0) | Je serais peut etre interessé pour mon Fuji S3Pro si c'est compatible.
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Dernier prix 140 et il sera compatible avec le S3, s'il a un slot Compact Flash Type II ce que je doute pas pour un apn de ce calible. Message édité par Ripper_a le 10-01-2005 à 23:19:15 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Salut Ripper_a,
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je n'ai pas d'informations sures à 100%, mais je me fie à ce que m'a dit un précédent acheteur d'un MD 4GB comme celui-ci. |
redingote Transactions (1) | Bon je te propose quelque chose qui a un rapport avec la photo : une imprimante HP Deskjet 990cxi (professional series) |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Merci pour la proposition mais j'ai déjà une Canon i850 et j'en suis très content. |
Publicité | Posté le |