|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tout est parti, merci |
---|
gregory8500 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 19:22:50 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | pas de souci pour expé vers belchique, si ce n'est que la port augmente sensiblement
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2008 à 19:25:52 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2008 à 20:46:22
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | on parle de soi à la 3eme personne maintenant ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2008 à 21:11:44 cetrio est tout de même au-dessus de ça, il ne ferait pas comme Alain Delon. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ha au fait cetrio sait, et seb sait
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | haan je croyais être le seul
Message édité par seb613 le 03-01-2008 à 22:21:45 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:19:48 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben moi je sais pas. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 00:23:36 Non.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | 'lut cocotte.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ma ptite caille --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 09:02:19 On est vendredi fegos !!!! Vendredi prochain, vacances au ski. C'est bon de pouvoir partir hors vacances scolaires ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 09:21:07
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu sais bien que je suis une commère... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ti jaune steuplé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et les olives si c'est pas trop demander --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ou au chat.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 15:30:22
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 15:30:56 Bon, il reste quoi à vendre ici ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 16:54:16
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | oui, il veut quoi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Dès qu'il y a un smiley vert qui saute, tu prends ça pour toi?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2008 à 18:57:21
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2008 à 19:37:57 c'est l'ile de la tentation ici |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | reste plus que le doubleur de focale
--------------- Feed |
Publicité | Posté le |